Journal de Facebook activé le 22 avril
Résolu
korben21
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version d'aperçu, et je n'aime pas le journal ! il va être activé le 22 avril comment l'annuler et conserver l'ancienne version ???
merci
j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version d'aperçu, et je n'aime pas le journal ! il va être activé le 22 avril comment l'annuler et conserver l'ancienne version ???
merci
A voir également:
- Journal de Facebook activé le 22 avril
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour
vous n'avez pas du bien chercher sur un moteur de recherche ...
http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-facebook-timeline/
attention, si vous vous verrez l'ancien facebook, tous vos amis continueront de voir le nouveau journal (timeline) de facebook
vous n'avez pas du bien chercher sur un moteur de recherche ...
http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-facebook-timeline/
attention, si vous vous verrez l'ancien facebook, tous vos amis continueront de voir le nouveau journal (timeline) de facebook
vous cherchez à conserver l'ancienne interface.
c'est simple, facebook va imposer la timeline à tout le monde.
si vous voulez votre ancienne interface, suivez ce lien.
(ou alors faites la danse de la pluie autour de l'ordi, on sait jamais, peut-être que ça marchera et facebook reviendra en arrière et ne vous imposera plus timeline)
c'est simple, facebook va imposer la timeline à tout le monde.
si vous voulez votre ancienne interface, suivez ce lien.
(ou alors faites la danse de la pluie autour de l'ordi, on sait jamais, peut-être que ça marchera et facebook reviendra en arrière et ne vous imposera plus timeline)