Facebook

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s

affiche avec le compte facebook alors que je n y suis plus connecté ? existe t-il un moyen

legal pour le supprimer definivement

merci pour une solution serieuse

cordialement

4 réponses

Profil bloqué

Ce que tu veux c'est que lorsque on met ton nom et prénom sur google, celui ne puisse pas apparaître dans la liste des suggestions Google, c'est bien ça ?
0
jean1611 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facebook garde tes informations et peut être que tu n'es pas totalement supprimer de facebook?
Pour cela voici la méthode:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
Bonne chance
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

excuse je me suis mal exprimé je met mon nom sur la barre google et j apparais affiché avec facebook ! mais je ne pense pas pouvoir me supprimer , c est surtout etre affiché avec facebook que j aimerais supprimer merci d avance pour ton aide
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

me revoila oui je pense que c est cà

merci jean 1611 bonne soirée
0