Je n'arrive pas a activer le journal FACEBOOK

Résolu
elendil-narmacil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elendil-narmacil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

après avoir crée un autre profil FB ( pour une raison personnelle ) j'ai voulu ravoir le journal FB mais sans résultat , auriez vous une solution a me proposer ?

cordialement,elendil
A voir également:

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pas de panique il arrive ^^
1
L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour

Soit tu vas sur le profil d'une personne ayant le journal et là, on te propose d'obtenir le journal soit tu te rends à l'adresse https://about.fb.com/
0
elendil-narmacil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je l'ai déjà fait ;) j'ai bien tout essayé et je n'arrive pas à l'avoir
0
Ségol

Moi pareil :o
0
elendil-narmacil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est bon ^^ problème résolu , il faut juste attendre un mois pour les nouveaux comptes :)
0