Comment avoir des émoticones ?
Résolululu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment avoir des émoticones ?
- Comment avoir des émoticones ?
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Emoticones gratuits - Télécharger - Messagerie
- Mes emoticones ne s'affichent plus - Forum Samsung
- Signification des emoticones ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Emoticones clavier azerty - Guide
27 réponses
La problématique porte sur l'obtention d'émoticônes sous Windows 7 et Firefox 16.0, avec une mise en garde contre les packs non vérifiés susceptibles d'embarquer des malwares et une recommandation d'actualiser le navigateur. Il est fortement conseillé de ne pas télécharger de packs d'émoticônes non vérifiés et de maintenir Firefox à jour pour limiter les risques. Des éléments techniques évoquent l'insertion d'émoticônes via des codes d'entité HTML, tels que   ou !, ainsi que la mention possible d'options liées comme « Café des Membres ». Par ailleurs, des échanges reflètent des malentendus sur des termes techniques et des détails pratiques, notamment autour de l’usage du clavier (ALT+MAJ) et de notions comme « mp ».
Je passerai outre le manque de formules de politesse.
Je ne ferai que te conseiller de ne pas télécharger de pseudo pack d'émoticones etc parce qu'en général blindé de malwares en tout genre.
Et pendant que j'y suis, tu devrais mettre firefox à jour.
Voilà voilà
Bonne continuation
Sauf que je te le déconseille car en général blindé de malware ( en gros si tu préfères plein de virus et autre saloperies dans le genre qui vont faire très très mal à ton ordinateur )
Donc vraiment il vaut mieux pour la santé de ton pc que tu te satisfasses des smiley originaux de facebook :)
Pas de soucis. Firefox comme tout ce qu'on installe en général doit être régulièrement Mis à jour.
Tu remarqueras qu'il y'a toujours un chiffre à coté. Le tien est à 16.0
La dernière en date est a 18.0.1
Tu remarques donc que tu es en retard. Si tu te demandes où est l'utilité de mettre toutes ces choses à jour, saches que :
1 programme pas à jour = Un risque d'infection ( par un virus etc )
Parce qu'en gros c'est comme si tu leur ouvrais une porte tu vois?
Donc cliques sur Firefox écrit en bleu dans mon message, ça te dirigeras vers la page comment ça marche où tu peux télécharger la dernière version.
Il faut toujours être attentif à ces mises à jour, il n'y a pas que firefox ;)
PS : Café des membres oui tu peux y aller pour parler de sujet qui ne sont pas forcément basé sur l'informatique.
Tu as aussi le forum Santé-médecine de comment ça marche.
N'hésites pas si tu as d'autres question on est là pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar ex. : Alt 0216=le o coupe en 2
:)
:(
:-)
:-(
;)
;-)
:|
>:-(
Moi j'en ai un triste /_\
:D
:P