Les discussions

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Adresse et contacte oublie

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
^Abel^

Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".

 Résolu

Bonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'est un "poke" sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Joye60

Ouverture page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
iconographe

Je n'ai pas accès au publication d'une amie

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au publication d'une amie. On a beau avoit tout essayer changer les paramètres se renvoyer des demandes d'amis rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
^Abel^

Stoper les piratage de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Message

 Résolu

Bonjour, je suis Caticia rose manjasoa et je souhaite de retrouvé mes message que J'ai déjà suprimé!!! Merci beaucoup de votre aide Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Procedure changement de nom impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB

Mon compte est piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Comment retrouver le nom d une personne d après un des photos

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me not...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
quentin2121

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

 Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry

Personne bloquée sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Problème avec mon compte facebook

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger photos

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà: j'ai des photos dans mon ordi que je voudrais envoyer en passant par Messenger.. Est-ce possible? Comment? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demasquer les publications d'un amis sur face

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut maider car g masquer les publication d' un amis sur facebook et je narive plus a les demasquer merci dava...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook invitation

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on sait si lorsqu'on envoie une invitation a quelqu'un cette personne nous refuse ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Natha70

Bonjour à tous question de confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un élément de réponse sur la confidentialité sur Facebook!! Effectivement j'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un qui a F...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ! que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Photos et vidéos indésirables sur facebook.

 Résolu

Bonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yhgir

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Notifier un utilisateur dans un commentaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais so...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Paramètres avancés pour la discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

Rendre privé son facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mimi24

Débloquer mon mur facebook

 Résolu

Mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur facebook. Comment le débloquer ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Nanexxe

Suprimée mon compte facebooc

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite suprimé mon compte face booc difinitivement j'ai esseyer je ne sait pas cest les choses sont bien faites ou pas, mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
^Abel^

Impossible de supprimer un admin

 Résolu

Bonjour, je suis admin d un groupe et je voudrai supprimer l autre admin qui ne veut pas partir (je suis la creatrice du groupe) . Malheuresement je...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Stephanie

Assistance

 Résolu

Bonjour j'ai envie de supprimer mon compte Facebook pas seulement le désactivé. Comment fait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Notification en haut à droite facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Decrock Martine

Un espion dans ma discussion instantanée

 Résolu

un contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
coachpartenaire

Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact

 Résolu

bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Acced interdit

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Impossible de voir les membres.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Yazu.

Actualiser sa photo de profil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ccmmerci

Compte bloqué

 Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion face book mot de passe oublié et plus accès

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme d'oubli de code et de connection

 Résolu

J'ai un soucis avec mon compte facebook. Je ne me souviens plus de mon code et plus moyen de me connecter que dois je faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Identification

 Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Confirmer son identité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Administrateeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
NitramO_YT

Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
aigleroiyal

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Enregistrer vidéo en ligne sur facebook

 Résolu

bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 530