Les discussions

Problème photo de profil facebook.

 Résolu

bonjours, voilà il y'a plusieurs photo de profil de mes amies auxquelles je n'ai pas accès, lorsque je clique dessus ça ne me l'affiche pas alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pseudo sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
modou Mbacke

J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mpuissance4

Problème de photos et videos dans facebook

 Résolu

Bonjour, Hier, pendant que j'étais en train de regarder les photos de mes amis j'ai remarqué que je ne peux pas voir que une les photo de profil et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
saafouene

Facebook ne charge pas .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'af...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SirArtNo

Facebook? ami

 Résolu

Bonjour, je revien de disney paris, j'ai connu une femme formidable^^ le probleme est que j'etais tellement excité que j'ai oublier de prendres ses...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Charlie

Supprimer plusieurs amis facebook

 Résolu

Bonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement zoosk

 Résolu/Fermé

Bonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
golondrina

+ de j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Kaka22

Comment se désinscrire de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Dav david

Mettre facebook sur mobile lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fekiri

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
maddoui mounir

Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?

 Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kasandra

Desactiver compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Suppression des messages privés

 Résolu

salut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Valerie59800

Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook

 Résolu

1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nabilblackmart

M'a t-il refusé sur fb?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer mon compte Facebook ? MME FOURGAULT

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
paalaay

Supprimer une page facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai créée? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Ahmed

Facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une grande page Facebook comment faire pour remettre les paramètres! merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
j4ck1987

Problème avec photos "haute qualité"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis :-S En fait je voulais uploader des photos sur Facebook en haute qualité, sauf que certaines apparaissent en effet en...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
SuperLumberjack

Désinstallation de facebook

 Résolu

Bonjour les Amis. L'un d'entre vous pourrait-il me donner "la" PROCÉDURE qui me permettrait de DÉSINSTALLER "FACEBOOK" ?!... Merci par avance C...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anneluce

Urgent application facebook pour pc

 Résolu

Bonjour application facebook pour PC

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08

Changement de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
belkacem1976

Comment débloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lotfi

Facebook qui visite mon profil

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
maher

Comment supprimer un ami sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

44 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Se retirer d un groupe ds lequel on est ajouté sans invitation

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jooley

Grosse faille facebook (groupes)?

 Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veut bloquer facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
souare fadimagbe

Problème groupe facebook "notifications"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ExodeVF

Problème facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

192 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Photo de couverture, mauvais format(?)

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Cesel45

Agrandir photo profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour agrandir son image profil dans facebook ? j'ai essayé d'agrandir la taille d'origine du fichier mais...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
adelesss

Demande conseils

 Résolu

Bonjour, est ce que facebook android et il payant bien sincérement Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Supprimer son compte facebook ???

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook please please please !! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
0330957036

Facebook

 Résolu

Bonjour, g reçu d'un ami une video de 5s par le biais de ma messagerie privé sur facebook, comment pourrais-je enregistrer cette video sur mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

J'ai des problèmes à ma connecter j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe j'aimerais me reconnecter comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lion89

Quel page voit-on de mon facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu de temps sur facebook pour faire connaitre mon activité, cependant je ne comprends pas trop le fonctionneme...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LionOfTheDesert

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux sur facebook qu'on retrouve dans application sont gratuit je joue a un jeux de mafia qui se nomme "Mafia Wa...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kanou

Probléme discution en ligne facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'ai un problème avec la discutation en ligne. Elle ne s'affiche plus en bas a droite ! Aidez moi svp :D je ser...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Philippe pinson

Je ne vois plus les activités de mes amis en haut à droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre les activités de mes amis en haut à droite sur mon mur. Le rectangle en haut de la discussio...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sandikan

Comment changer son numéro sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Créer un raccourci facebook

 Résolu

je souhaite créer un raccourci facebook, comment fait-on ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dany

Facebook changer le tire d'un album

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
didigirl

Cacher un lien deriere un mot sur facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment cacher un lien deriere un mot sur facebook ....... PS : je presise seulment sur facebook car sur autre site je...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
koko

Nom d'utilisateur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un petit soucis savoir si cela est normal Voilà j'ai voullu changer modifier mon Nom d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Hi
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 527