Les discussions
Pirattage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment pirater un compte fb si vous avez un site (bon sans survery et pas payant) ou un logiciel ou une technique dit...
Comment empêcher un ami de publier sur mon journal facebook
RésoluBonjour, j'aimerais empêcher un de mes amis facebook de publier sur mon journal sans pour autant bloquer mon journal pour tous mes amis et pas non plu...
Plate forme d'assistance
Résoludepuis que le réparateur m'a mit sur Windws 7 et Gooqle Chrome, ben depuis ne sais plus faire partagé une vidéo de youtubmusic sur ma page face book, ...
Changement de nom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème pour changer mon nom sur Facebook j'ai actuellement mon vrai nom " Vanessa ******" et je voudrai le changé pour avoir le no...
Pages facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je chercherais une dizaine de site ou je pourrais puber pour ma page facebook ?? (Ps : voila...
J ai ete deconnecte j aimerai me reinscrire suite a un blog
RésoluBonjour, m inscrire Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Crée une page facebook est gratuit ?
RésoluBonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...
Comment localiser une adresse ip ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Un probleme sur ma web cam
Résolu/FerméBonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Faux profil
Résoluje viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci
Cacher liste d'ajouts recents facebook
RésoluBonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...
Liste d'amis sur facebook mobile
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Supprimer un compte
RésoluJe voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail
Supprimer adresse e-mail principale facebook
RésoluBonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...
Problème de connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Mot de passe facebook
Résolubonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Archive facebook incomplete.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...
Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)
RésoluBonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
Changer de nom facebook
RésoluBonjour, j'aimerais modifié mon prénom sur facebook , mais quand je clique sur : paramètre du compte et ensuite sur modifié le nom je n'ai plus le...
Copier coller
RésoluBonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...
Lire une video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook. il nécessite la dernière version de adole flash player. je l'ai téléch...
Personnages
RésoluJe vois sur Facebook des petits personnages animés comment faire ?? merçi si l'on peut me renseigner..
Problème photo de profil facebook.
Résolubonjours, voilà il y'a plusieurs photo de profil de mes amies auxquelles je n'ai pas accès, lorsque je clique dessus ça ne me l'affiche pas alors que ...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...
J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres
RésoluBonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...
Problème de photos et videos dans facebook
RésoluBonjour, Hier, pendant que j'étais en train de regarder les photos de mes amis j'ai remarqué que je ne peux pas voir que une les photo de profil et ...
Facebook ne charge pas .
RésoluBonjour/Bonsoir , Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'af...
Facebook? ami
RésoluBonjour, je revien de disney paris, j'ai connu une femme formidable^^ le probleme est que j'etais tellement excité que j'ai oublier de prendres ses...
Supprimer plusieurs amis facebook
RésoluBonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Desabonnement zoosk
Résolu/FerméBonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
+ de j'aime sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur sa photos de profile sur facebook. Quelqu'un sait comment faire? --
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
Mettre facebook sur mobile lg
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre facebook sur mon téléphone portable, mais après maintes essais, je n'y parviens pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Comment laisser un message sur le profil de quelqu'un?
RésoluBonjour Comment faire pour mettre un mesage sur facebook sur le profils de quelqu'un c'est a dire mon profils puis une flèche ensuite son profils? M...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Suppression des messages privés
Résolusalut. j'arrive pas à supprimer mes messages privés sur le facebook j'ai pas trouver l'option lorsque je clique sur le bouton droit de la souris?merc...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, mon compte facebook est verrouillé depuis dimanche matin. J'ai fourni 2 pièces d'identité: permis et carte nationale. Mon compte est à mon...
Ciomment supprimer amis et groupe sur facebook
Résolu1 - Je voudrais pouvoir supprimer des figurines d'amis et d'amies que je ne souhaite pas avoir comme amis (ies) aussi je ne sais comment faire p...
M'a t-il refusé sur fb?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours. Je suis allé vérifié plusieurs fois, il y avait marqué "invitation envoy...