Reporter un resultat dans un tableau recapitulatif
Résolu
cocobato
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cocobato Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocobato Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une plage de 4 colonnes par ligne (sur plusieurs lignes) une des cellules est pleine(x ou 1 je peux choisir) les autres sont vides. ça reporte a une valeur : A B C D en tête des colonnes; je souhaiterais reporter cette valeur sur une tableau récapitulatif. Je ne sais pas comment faire, je pense qu'il faut décomposer les opérations, mais je suis bloquée.
Merci de votre aide
j'ai une plage de 4 colonnes par ligne (sur plusieurs lignes) une des cellules est pleine(x ou 1 je peux choisir) les autres sont vides. ça reporte a une valeur : A B C D en tête des colonnes; je souhaiterais reporter cette valeur sur une tableau récapitulatif. Je ne sais pas comment faire, je pense qu'il faut décomposer les opérations, mais je suis bloquée.
Merci de votre aide
A voir également:
- Reporter un resultat dans un tableau recapitulatif
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tes indications sont trop vagues pour parvenir à comprendre comment ta feuille est structurée.
Exemple : "ça reporte a une valeur : A B C D en tête des colonnes" .
Tu n'expliques pas comment s'effectue ce traitement (formules ?).
Un fichier exemple ne serait pas de trop.
A+
Tes indications sont trop vagues pour parvenir à comprendre comment ta feuille est structurée.
Exemple : "ça reporte a une valeur : A B C D en tête des colonnes" .
Tu n'expliques pas comment s'effectue ce traitement (formules ?).
Un fichier exemple ne serait pas de trop.
A+
Bonjour,
J'ai renseigné la feuille "recap" avec les formules de report.
Par contre, il faut que tu fasses attention à reporter le prénom avec une orthographe strictement identique. Si le prénom en en-tête de colonne ne correspond pas exactement à celui de la feuille, la formule retournera une erreur.
https://www.cjoint.com/?DAxnCP5joNx
A+
J'ai renseigné la feuille "recap" avec les formules de report.
Par contre, il faut que tu fasses attention à reporter le prénom avec une orthographe strictement identique. Si le prénom en en-tête de colonne ne correspond pas exactement à celui de la feuille, la formule retournera une erreur.
https://www.cjoint.com/?DAxnCP5joNx
A+
super, c est trop fort.
et si je veux rajouter des items je reporte le numéro de la ligne correspondante dans la formule c'est ça ?
c'est cool merci merci
et si je veux rajouter des items je reporte le numéro de la ligne correspondante dans la formule c'est ça ?
c'est cool merci merci
Les entêtes de colonnes sont fixes rentrés manuellement
a+
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F
A+
je reviens un peu tardivement mais ma question est toujours d'actualité.
le lien pour mon tableau : https://www.cjoint.com/?3AwnZGe72jM
ce que j'aimerais, c'est qu'en cochant les cases des colonnes A B C D (une cas par ligne les autres restent vides dans chaque feuille individuelle , le résultat (soit A soit B soit C soit D) se reporte sur la dernière feuille récap à l'intersection du thème abordé, et du nom entête de la colonne; est ce possible ? ça éviterait une double saisie. merci d'avance.