Tirer une formule avec incrémentation des feuilles
célineliane
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier avec premiere feuille "tableau récap", 2ème feuille "complains 1", puis 3ème feuille "complains 2"...etc
J'ai écrit une formule dans la première feuille récupérant une cellule de ma feuille "complains1".
Je tire la formule en bloquant la colonne et la ligne (car toutes les feuilles complains sont identiques, mais dans la formule il n'y a pas l'incrémenetation des feuilles.
C'est à dire que dès que je tire la formule il doit mettre "complains 2"...
Merci pour les retours
J'ai un fichier avec premiere feuille "tableau récap", 2ème feuille "complains 1", puis 3ème feuille "complains 2"...etc
J'ai écrit une formule dans la première feuille récupérant une cellule de ma feuille "complains1".
Je tire la formule en bloquant la colonne et la ligne (car toutes les feuilles complains sont identiques, mais dans la formule il n'y a pas l'incrémenetation des feuilles.
C'est à dire que dès que je tire la formule il doit mettre "complains 2"...
Merci pour les retours
A voir également:
- Tirer une formule avec incrémentation des feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
ci-joint le fichier :
https://www.cjoint.com/?0AykUAFiKRD
J'ai mis les bonnes formules ici : https://www.cjoint.com/?DAylexkEiUJ
Au fait, on écrit "Summary" et pas "Summery".
il faut d'une part adapter la, formule à votre tableau et d'autre part, la complèter car il manque des signes
soit en B5 de la feuille Summery:
=INDIRECT("'Complains " & LIGNE()-4 & "'!$C$5")
soit= ajuster avec LIGNE()-4 pour que sur ligne 5 le N° soit 1
et ne pas oublier apostrophe et point d'exclamation devant C5 dans les guillemets (bien signalé par Zoul)
crdlmnt