Contenu des cellules
loulou1139
Messages postés
6
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d aide j ai un tableau excel qu'une personne avait fait pour moi il y a longtemps. Je l utilise pour faire mes rapports tps. Je voudrais effacer le contenu mais pas les formules. Seulement les données que j ai inscrit. Comment je fait ca.
Merci de m'aidée.
J'ai besoin d aide j ai un tableau excel qu'une personne avait fait pour moi il y a longtemps. Je l utilise pour faire mes rapports tps. Je voudrais effacer le contenu mais pas les formules. Seulement les données que j ai inscrit. Comment je fait ca.
Merci de m'aidée.
A voir également:
- Contenu des cellules
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
5 réponses
Bonsoir
J'ai une petite idée mais je ne sais pas si c'est la bonne.
- Tu déprotèges toute ta feuille
- Tu sélectionnes les cellules qui contiennent les formules et tu les protèges
- tu reprotèges toute ta feuille
A ce moment là il n'y a que les cellules non protégées qui peuvent être changées.
J'ai une petite idée mais je ne sais pas si c'est la bonne.
- Tu déprotèges toute ta feuille
- Tu sélectionnes les cellules qui contiennent les formules et tu les protèges
- tu reprotèges toute ta feuille
A ce moment là il n'y a que les cellules non protégées qui peuvent être changées.
Bonjour,
Tu sélectionnes la plage à nettoyer et 'Edition / Atteindre...', bouton 'cellules...', cocher 'Constantes' (sur 2003).
eric
Tu sélectionnes la plage à nettoyer et 'Edition / Atteindre...', bouton 'cellules...', cocher 'Constantes' (sur 2003).
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question