EXCEL VBA: Recherche sur tous les onglets d'un classeur
Geo 27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Geo 27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo 27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours le moyen de faire une recherche sur tous les onglets de mon classeur. Les onglets correspondent a des commericaux, donc tous les onglets sont composes de la meme facon.
Je dois rechercher dans la colonne Q de chaque onglet, si la valeur est egale a la date du jour alors je poursuis ma macro.
Le but etant d'envoyer un mail de relance au commerciale concerne.
J'espere que j'ai ete claire et que vous pourrez m'aider a trouve des solutions.
Cordialement.
Je cherche depuis quelques jours le moyen de faire une recherche sur tous les onglets de mon classeur. Les onglets correspondent a des commericaux, donc tous les onglets sont composes de la meme facon.
Je dois rechercher dans la colonne Q de chaque onglet, si la valeur est egale a la date du jour alors je poursuis ma macro.
Le but etant d'envoyer un mail de relance au commerciale concerne.
J'espere que j'ai ete claire et que vous pourrez m'aider a trouve des solutions.
Cordialement.
A voir également:
- EXCEL VBA: Recherche sur tous les onglets d'un classeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
Merci de m'avoir donne la formule de recherche je vais essayer de l'appliquer correctement.
Je vais y reflechir pour le rajout d'un nouvel onglet.
Cordialement.