Excel - deux fenêtres tjs ouvertes
Résolu
rikske
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Mumu -
Mumu -
Bonjour,
Dès que j'ouvre un fichier particulier dans Excel, il s'ouvre systématiquement avec deux fenêtre actives (nom.xls:1 et nom.xls:2). Dès que je veux en fermer une (après demande d'enregistrement) ,les deux se ferment en même temps, mais à l'ouverture elles réapparaissent ensembles. Comment faire pour que le fichier nom.xls apparaisse seul, "normalement"
Merci pour votre aide.
Rikske
Dès que j'ouvre un fichier particulier dans Excel, il s'ouvre systématiquement avec deux fenêtre actives (nom.xls:1 et nom.xls:2). Dès que je veux en fermer une (après demande d'enregistrement) ,les deux se ferment en même temps, mais à l'ouverture elles réapparaissent ensembles. Comment faire pour que le fichier nom.xls apparaisse seul, "normalement"
Merci pour votre aide.
Rikske
A voir également:
- Excel - deux fenêtres tjs ouvertes
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
OK
j'ai trouvé...
merci moi !
Il faut se mettre en mode "comparer côte à côte les deux fenêtres", et en fermer une (et l'autre ne se ferme pas dans ce cas).
Donc... pas besoin de réponse.
Merci quand même pour ce site excellent
Rikske
j'ai trouvé...
merci moi !
Il faut se mettre en mode "comparer côte à côte les deux fenêtres", et en fermer une (et l'autre ne se ferme pas dans ce cas).
Donc... pas besoin de réponse.
Merci quand même pour ce site excellent
Rikske
Mumu
Oh oui, merci pour l'info, j'avais 2 fichiers qui s'ouvraient tjrs à 2, je n'arrivais pas à en supprimer 1 !!! Mille mercis