Convertir sybousealger - Dernière réponse le 22 mars 2014 2 réponses b j r s v p je cherche un macros pour convertir des chiffres en lettres merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur b j r s v p est un code traduit directement de l'arabe classique en français courant. ... Signaler marcdu27240 Ah le monsieur disait " Bonjour S'il vous plaît" ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Sans blague ! Comme je n'ai jamais fait de sténo, je ne pouvais pas traduire Réponse 2 / 2 ... Signaler marcdu27240 Vous dit? Discussions similaires m3 en m2 : comment convertir ? valou Comment convertir des m3 en m2 ? Citronelle Combien 1m3 pour 1m2 angieb92 comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur b j r s v p est un code traduit directement de l'arabe classique en français courant. ... Signaler marcdu27240 Ah le monsieur disait " Bonjour S'il vous plaît" ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Sans blague ! Comme je n'ai jamais fait de sténo, je ne pouvais pas traduire
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Sans blague ! Comme je n'ai jamais fait de sténo, je ne pouvais pas traduire