Application sur Excel

Fermé
dalibma Messages postés 38 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - Modifié par dalibma le 26/03/2014 à 13:05
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 27 mars 2014 à 22:36
Bonjour,

j'ai besoin d'aide en URGENCE pour créer une base de donnée sur excel , voici la description:

j'ai 3 données :
-Référence piéce
-OF: ordre de fabrication qui change chaque nouveau lancement de la référence de piéce
-Date de fabrication pour chaque OF

Alors mon objectif est :

créer une base de donnée sur excel (ou un macro) de tel façon ; la référence est fixe dans une cellule , et dans une autre cellule il y les OF , et la date dans une cellule ; toutes les trois données sont sur la même ligne

quand je viens sur l'OF il faut que je trouves toutes les OF mais comme étant une liste déroulante et quand je sélectionne une OF la date correspondant s'affiche devant elle .


merci aussi de m'aider comment j'ajoute et je supprime une OF et une date


merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 3
27 mars 2014 à 22:36
Bonsoir,
Je viens de créer un exemple: https://www.cjoint.com/?DCBwIPm7XS4
Bon courage
0