Somme automatique de nombre d'heures du mois
benouille42
Messages postés
18
Statut
Membre
-
benouille42 Messages postés 18 Statut Membre -
benouille42 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
encore une petite question après avoir résolu grâce à mike31 le pb de "codage" de l'heure saisie, maintenant impossible de calculer en cliquant et faisant dérouler tout le mois, le nb d'heures se borne à ... 18h30 (??) alors que le nb d'heures devrait avoisiner les 100 heures et plusss....
cela vient-il du format de l'heure encore ? je suis pourtant ds option personalisée sur hh:mm
merci bcp !
encore une petite question après avoir résolu grâce à mike31 le pb de "codage" de l'heure saisie, maintenant impossible de calculer en cliquant et faisant dérouler tout le mois, le nb d'heures se borne à ... 18h30 (??) alors que le nb d'heures devrait avoisiner les 100 heures et plusss....
cela vient-il du format de l'heure encore ? je suis pourtant ds option personalisée sur hh:mm
merci bcp !
A voir également:
- Somme automatique de nombre d'heures du mois
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
5 réponses
Il me semble qu'il faut mettre le format entre crochets [hh:mm] pour qu'il totalise au-delà du plafond de 24:00 h ...
EDIT : dans Excel2010, c'est "[hh]:mm" (avec ou sans le ":ss") et ça se trouve dans les formats "personnalisés"
"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
EDIT : dans Excel2010, c'est "[hh]:mm" (avec ou sans le ":ss") et ça se trouve dans les formats "personnalisés"
"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
merci je vais tenter de trouver où mettre ces crochets ? barre de formules ? cellule ? en tout cas merci pour votra aide
oui pas de pb maintenant c la dernière cellule, la somme, qui affiche 4 ou 5 #
si je glisse la souris dessus je vois bien le nb réel d'heures calculé mais pas à l'affichage
si je glisse la souris dessus je vois bien le nb réel d'heures calculé mais pas à l'affichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question