Compilation et mise en place d'indicateurs ds xcell

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mars 2014 à 18:23
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 28 mars 2014 à 21:45
Bonjour,

Comment faire à partir de tableaux croisés dynamiques, une interactivité des données, afin de mettre en place un rapport faisant apparaître une analyse et une synthèse des différentes compilations des données.

merci
A voir également:

2 réponses

aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
27 mars 2014 à 19:00
Bonsoir;
Que voulez vous dire par interactivité des données ?

il suffit de placer les en-têtes de colonnes de votre tableau d'origine sur les champs du TCD selon le choix que vous désirez.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 20:41
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un TCD, ou alors je ne sais pas faire....
Je vais essayer de formuler autrement...
En fait j'ai plusieurs tableaux issus de plusieurs feuilles, tableaux de suivi d'activités, dans différents domaines, avec certains critères d'analyse évalués selon une grille de notation.
J'ai besoin d'une part de compiler l'ensemble de ces données dans la globalité des activités, de "concocter" l'ensemble des données correspondantes a chaque domaine, à chaque activité pour chacun des critères évalués, en faire la synthèse, mettre en place des indicateurs et en extraire les pourcentages qui me sont nécessaires (KPI's)

Voilà, je ne sais pas si cela est plus explicite, peut-être que vous n'y verrez pas plus clair !!!

merci encore !!
0
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
28 mars 2014 à 21:45
Bonsoir;

J'ai pas encore bien compris le problème...

Les tableaux de suivi d'activités sont de même type de données?! on peut les regrouper en un seul ?!

Que voulez vous dire par compiler l'ensemble de ces données ?! (les analyser?!)
0