Fusionner des cellules excel
Résolu
cfhpatrice
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ?
Merci
J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ?
Merci
A voir également:
- Fusionner cellule excel mac
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Salut, vous pouvez faire comme cela:
1/ Sélectionner les cellules à fusionner.
Vérifiez que les données que vous voulez afficher dans la cellule fusionnée figure bien dans la cellule supérieure gauche de la plage sélectionnée. Seules les données placées dans la cellule supérieure gauche seront conservées dans la cellule fusionnée. Les données de toutes les autres cellules de la plage sélectionnée seront supprimées.
2/ Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur Fusionner et centrer.
Si le bouton Fusionner et centrer n'est pas accessible, c'est que les cellules sélectionnées sont en mode d'édition. Pour sortir du mode d'édition, appuyez sur ENTRÉE.
PS : Pour modifier l'alignement du texte dans la cellule fusionnée, sélectionnez la cellule, puis cliquez sur l'un des boutons d'alignement du groupe Alignement de l'onglet Accueil.
Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fusionner-des-cellules-et-annuler-la-fusion-de-cellules-5cbd15d5-9375-4540-907f-c673a93fcedf?ocmsassetid=hp001216392&correlationid=c37662c3-411b-4fa8-8701-8a45052d0394&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#BMmergecells
1/ Sélectionner les cellules à fusionner.
Vérifiez que les données que vous voulez afficher dans la cellule fusionnée figure bien dans la cellule supérieure gauche de la plage sélectionnée. Seules les données placées dans la cellule supérieure gauche seront conservées dans la cellule fusionnée. Les données de toutes les autres cellules de la plage sélectionnée seront supprimées.
2/ Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur Fusionner et centrer.
Si le bouton Fusionner et centrer n'est pas accessible, c'est que les cellules sélectionnées sont en mode d'édition. Pour sortir du mode d'édition, appuyez sur ENTRÉE.
PS : Pour modifier l'alignement du texte dans la cellule fusionnée, sélectionnez la cellule, puis cliquez sur l'un des boutons d'alignement du groupe Alignement de l'onglet Accueil.
Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fusionner-des-cellules-et-annuler-la-fusion-de-cellules-5cbd15d5-9375-4540-907f-c673a93fcedf?ocmsassetid=hp001216392&correlationid=c37662c3-411b-4fa8-8701-8a45052d0394&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr#BMmergecells