Perte de mes liaison excel

Fermé
fagots Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 24 avril 2014 à 14:15
 fagots - 25 avril 2014 à 16:45
Bonjour à tous,

Voilà mon problème.

J'ai un classeur 1 Excel dans lequel des cellules sont égales à une cellule d'autres tableaux exemple R,S,T et U.

Jusqu'à présent tous fonctionné correctement et régulièrement soit tous les mois je fais une mise à jour.

Donc chaque fois que j'ouvrai mon classeur X mes données étaient bien présente. Et ce même avec mes autres classeurs fermé. Logique c'est le but recherché.

Depuis deux jours lorsque j'ouvre mon classeur X celui-ci est vide de tous. Les cellules sont égale à #REF! . A l'ouverture du classeur X, celui-ci me demande si je veux continuer ou modifier les liaisons.
Car message suivant:(ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui ne peuvent pas être mises à jour.)
D'une part pourquoi?
Et même si je modifie celles-ci, et après enregistrement je reviens au même résultat, pourquoi? et comment faire pour récupérer mes liaisons comme à l'initial?
Idem si je crée un autre classeur1 vierge avec dans mes cellules = cellule du classeur 2 cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,
Personne pour me répondre?
Cordialement
0