Problèmes calculs simultanés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes calculs simultanés
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Excel
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur) - Forum Matériel & Système
- Garder constant des calculs - Forum Excel
- Budget plus cic ✓ - Forum finances
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
23 avril 2014 à 18:52
23 avril 2014 à 18:52
Non, ce n'est pas possible.
Sauf si tu as fais des erreurs en écrivant tes formules ...
par exemple ta première formule est saisie dans C1, comme tu l'écris, ou plutôt dans B2, comme j'en ai l'impression ?
Si tu avais joint ton fichier, on aurait mieux compris, et rapidement proposé une solution ...
Sauf si tu as fais des erreurs en écrivant tes formules ...
par exemple ta première formule est saisie dans C1, comme tu l'écris, ou plutôt dans B2, comme j'en ai l'impression ?
Si tu avais joint ton fichier, on aurait mieux compris, et rapidement proposé une solution ...
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
23 avril 2014 à 23:33
23 avril 2014 à 23:33
Bonjour,
Copie B8 en C8, c'est tout.
Ou tire ta formule vers la droite avec la poignée de recopie (petit carré noir en bas à droite de la sélection)
eric
Copie B8 en C8, c'est tout.
Ou tire ta formule vers la droite avec la poignée de recopie (petit carré noir en bas à droite de la sélection)
eric
Bonjour, oui mais le problème c'est que je souhaite modifier seulement B8 et C8 se modifiera automatiquement, et je peut modifier B8 autant de fois que je veux, ça modifiera toujours C8 de la même façon que B8 sauf au niveau des lettres ;)
(ici c'est un exemple, mon excel est un peut plus compliqué ^^)
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
24 avril 2014 à 00:44
24 avril 2014 à 00:44
Tirer une formule = 0.2s, rien comparé au temps pssé à modifier ta formule
On a que ton exemple, si la réalité n'a rien à voir toi seul sait ce que ça peut donner et te débrouiller avec...
Si tu veux vraiment en aotomatique :
eric
On a que ton exemple, si la réalité n'a rien à voir toi seul sait ce que ça peut donner et te débrouiller avec...
Si tu veux vraiment en aotomatique :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$B$8" Then Application.EnableEvents = False [C8].Formula = [B8].Formula Application.EnableEvents = True End If End Sub
eric
23 avril 2014 à 19:05
alors je ne sais pas si j'ai été assez explicite.
voici une vu d'ensemble :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=177145Capturedcran20140423190313.png
en gros je voudrais que la formule de C8 soit la même que B8 mais en changeant uniquement les lettre (les B deviennent des C )
merci !