Afficher la valeur d'une cellule en fonction d'une autre cellule
dieyli
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dieyli Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieyli Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales.j'aimerai créer un tableau qui regroupe des analyses et des prix appliqués aux différentes analyses.
par exemple quand la glycémie se trouve dans la cellule A je veux que la cellule B qui contient les prix affiche automatiquement le prix de la glycémie(10.000 par exemple)
A=glycemie;B affiche automatiquement 10.000.
merci
je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales.j'aimerai créer un tableau qui regroupe des analyses et des prix appliqués aux différentes analyses.
par exemple quand la glycémie se trouve dans la cellule A je veux que la cellule B qui contient les prix affiche automatiquement le prix de la glycémie(10.000 par exemple)
A=glycemie;B affiche automatiquement 10.000.
merci
A voir également:
- Afficher la valeur d'une cellule en fonction d'une autre cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Proteger cellule excel - Guide
par exemple je connais les differents prix des analyses:
nfs=8000, glycemie=10000, créatine=8000
j'ai le tableau analyses et prix et comme que les mêmes analyses peuvent revenir trés souvent dans une même cellule,quelle est la fonction à utiliser ou la condition à poser pour ne pas réecrire à chaque fois les mêmes prix
merci.