Recherche valeur non vide
vanillemimi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
vanillemimi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanillemimi Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel formule je peux utiliser pour trouver une valeur « non vide » ou « supérieur à 0 » dans plusieurs cases?
Merci d'avance de votre aide.
Quel formule je peux utiliser pour trouver une valeur « non vide » ou « supérieur à 0 » dans plusieurs cases?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Recherche valeur non vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Dans un tableau Excel ou il y a plusieurs colonne. Il y a des valeurs 0 dans certains cases, je voudrais prendre celle qui n'est pas 0.
Merci
Merci
Je voudrais trouver la valeur non vide ( supérieur à 0) dans plusieurs cellules de la même ligne.
Par exemple:
ABCD
0200
A1=0; B1=2;C1=0;D1=0
Quel formule je peux utiliser dans E1 pour qui me renvoi la valeur non vide de B1, donc "2"?
Merci de votre réponse.
Par exemple:
ABCD
0200
A1=0; B1=2;C1=0;D1=0
Quel formule je peux utiliser dans E1 pour qui me renvoi la valeur non vide de B1, donc "2"?
Merci de votre réponse.
Bonjour
Si vous n'avez qu'une valeur non vide par ligne,=SOMME(A1:D1) devrait suffire non?.. et si vous en avez plusieurs, dites nous comment choisir celle que vous voulez!
crdlmnt
Si vous n'avez qu'une valeur non vide par ligne,=SOMME(A1:D1) devrait suffire non?.. et si vous en avez plusieurs, dites nous comment choisir celle que vous voulez!
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question