A voir également:
- Reprendre données plusieurs onglets/colonnes et regrouper
- Fuite données maif - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
11 réponses
Bonjour,
Au passage, les onglets n'ont pas la même structure (les colonnes différentes...), surement pas VBA mais impossible de vous en dire plus sans un modèle... !
Salutations.
Le Pingou
Au passage, les onglets n'ont pas la même structure (les colonnes différentes...), surement pas VBA mais impossible de vous en dire plus sans un modèle... !
Salutations.
Le Pingou
Bonjour,
en fait ce que j'ai voulu décrire c'est que dans les 4 onglets, la position des colonnes dont je souhaite reprendre les informations n'est pas à chaque fois identique.
J'ai voulu attacher un fichier mais je ne peux malheureusement pas.
en fait ce que j'ai voulu décrire c'est que dans les 4 onglets, la position des colonnes dont je souhaite reprendre les informations n'est pas à chaque fois identique.
J'ai voulu attacher un fichier mais je ne peux malheureusement pas.
Bonjour,
Selon votre fichier, la feuille récapitulative doit avoir que les données des feuilles [Exemple 1 et 2 ] ... !
Par contre vous aviez indiqué de 4 onglets... ?
Selon votre fichier, la feuille récapitulative doit avoir que les données des feuilles [Exemple 1 et 2 ] ... !
Par contre vous aviez indiqué de 4 onglets... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Le Pingou,
merci pour la réponse. Oui c'est juste. il y aura au total 4 onglets et les noms seront différents.
En fait ce que je souhaitais c'était connaitre le mécanisme. Si c'est une macro je peux sans autre après coût la compléter en y ajouter les onglets références je suppose non?
Merci pour la prochaine réponse
merci pour la réponse. Oui c'est juste. il y aura au total 4 onglets et les noms seront différents.
En fait ce que je souhaitais c'était connaitre le mécanisme. Si c'est une macro je peux sans autre après coût la compléter en y ajouter les onglets références je suppose non?
Merci pour la prochaine réponse
Bonjour,
Oui se sera une procédure, par contre les colonnes mois et semaine non pas de correspondance, donc je les ignore.
Oui se sera une procédure, par contre les colonnes mois et semaine non pas de correspondance, donc je les ignore.
Bonjour,
oui pour ce qui est des colonnes mois et semaines elles proviendront d'une formule selon la valeur qu'il y aura dans la colonne Date. Je pourrai intégrer cela à la suite du code cela me fera un bon excercice .
Du coup vous pouvez ignorer ces colonnes ;.))
Merci....
oui pour ce qui est des colonnes mois et semaines elles proviendront d'une formule selon la valeur qu'il y aura dans la colonne Date. Je pourrai intégrer cela à la suite du code cela me fera un bon excercice .
Du coup vous pouvez ignorer ces colonnes ;.))
Merci....
Bonjour,
J'espère que cela vous conviendra. Bouton de commande sur la feuille [MENU].
Votre fichier : https://www.cjoint.com/?3EoxNZDucSx
J'espère que cela vous conviendra. Bouton de commande sur la feuille [MENU].
Votre fichier : https://www.cjoint.com/?3EoxNZDucSx
Bonjour Le Pingou,
c'est exactement ce qu'il me fallait. En plus avec les messages c'est juste top. J'ai repris le code et l'ai placé dans mon document officiel en modifiant les noms d'onglet et en modifiant le code pour effectuer la même chose aux 2 onglet de plus.
J'y ai ajouté du code pour obtenir le résultat lié au mois et à la semaine et le tout fonctionne
Un énorme merci
c'est exactement ce qu'il me fallait. En plus avec les messages c'est juste top. J'ai repris le code et l'ai placé dans mon document officiel en modifiant les noms d'onglet et en modifiant le code pour effectuer la même chose aux 2 onglet de plus.
J'y ai ajouté du code pour obtenir le résultat lié au mois et à la semaine et le tout fonctionne
Un énorme merci