Pb solver passage windows XP -> windows 7
Résolu
donpepito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est passé sous windows 7. Depuis ce passage, la macro que j'utilisais précédemment sous windows XP ne fonctionne plus, plus précisément la macro utilisant le complément solveur. Le message d'erreur est "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable".
J'ai pu lire dans des précédents forums qu'il fallait:
"Aller dans le menu Outils?Références dans l'éditeur VBE. Tu dois trouver des référence manquantes : il faut les décocher et/ou les remplacer par les versions disponibles.
Malheureusement, Références est grisé, je n'y ai donc pas accès.
Avez vous une autre idée? je suis vraiment très embêtée.
Merci beaucoup par avance
Mon pc est passé sous windows 7. Depuis ce passage, la macro que j'utilisais précédemment sous windows XP ne fonctionne plus, plus précisément la macro utilisant le complément solveur. Le message d'erreur est "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable".
J'ai pu lire dans des précédents forums qu'il fallait:
"Aller dans le menu Outils?Références dans l'éditeur VBE. Tu dois trouver des référence manquantes : il faut les décocher et/ou les remplacer par les versions disponibles.
Malheureusement, Références est grisé, je n'y ai donc pas accès.
Avez vous une autre idée? je suis vraiment très embêtée.
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Pb solver passage windows XP -> windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Au passage, sous Excel : Fichier / Options / Compléments / Gérer (au bas de la fenêtre) clic sur Atteindre et cocher Complément Solver.
Au passage, sous Excel : Fichier / Options / Compléments / Gérer (au bas de la fenêtre) clic sur Atteindre et cocher Complément Solver.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait l'opération et ça ne fonctionne pas. Vous auriez une autre piste s'il-vous-plait?
Merci!
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait l'opération et ça ne fonctionne pas. Vous auriez une autre piste s'il-vous-plait?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question