Insérer date dans TextBox à partir d'un calendrier
blue100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excel 2007 - VBA
J'ai un UserForm dans lequel je click sur un CommandButton_date pour faire apparaître un Calendar1.
Je veux sélectionner une date dans ce calendrier, qu'elle s'insère dans mon TextBox5 et que le calendrier disparaissent ensuite. J'ai essayé plusieurs commande mais la date ne se transfère pas... est-ce que quelqu'un peu m'aider ???
voici ce que j'ai essayé:
Private Sub CommandButton_Date_Click()
Calendar1.Visible = True
End Sub
Private Sub Calender1_click()
With Selection
TextBox5.Value = Format(Calendar1.Value, "dd/mmmm/yy")
End With
Unload Me
End Sub
Merci beaucoup!!!
Excel 2007 - VBA
J'ai un UserForm dans lequel je click sur un CommandButton_date pour faire apparaître un Calendar1.
Je veux sélectionner une date dans ce calendrier, qu'elle s'insère dans mon TextBox5 et que le calendrier disparaissent ensuite. J'ai essayé plusieurs commande mais la date ne se transfère pas... est-ce que quelqu'un peu m'aider ???
voici ce que j'ai essayé:
Private Sub CommandButton_Date_Click()
Calendar1.Visible = True
End Sub
Private Sub Calender1_click()
With Selection
TextBox5.Value = Format(Calendar1.Value, "dd/mmmm/yy")
End With
Unload Me
End Sub
Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Insérer date dans TextBox à partir d'un calendrier
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Difficile de vous donner la bonne solution sans connaitre le genre de calendrier que vous avez utilisée (DTPiker, calendar......etc.). Pouvez vous mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
Difficile de vous donner la bonne solution sans connaitre le genre de calendrier que vous avez utilisée (DTPiker, calendar......etc.). Pouvez vous mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.