Comment importer des données SPécifiques du web à EXCEL
Fermé
Yayo
-
2 juin 2014 à 10:54
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 juin 2014 à 01:49
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 juin 2014 à 01:49
A voir également:
- Comment importer des données SPécifiques du web à EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
17 248
2 juin 2014 à 21:51
2 juin 2014 à 21:51
Et une fois que tu l'auras fait d'un seul coup, à quoi occuperas-tu le reste de ton stage ? Ton coach a trouvé de quoi remplir ton temps sans lui casser les pieds, j'ai bien l'impression ...
Mon coach ne m'a pas donné cette mission ^^ c'est un travail que je dois faire moi même pour enfin pouvoir avancer sur MA MISSION ^^
Bref, une réponse qui peut M AIDER s'il vous plait :)
JE VOUS EN SUPPLIE !
Bref, une réponse qui peut M AIDER s'il vous plait :)
JE VOUS EN SUPPLIE !
Raymond PENTIER
Messages postés
58745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
17 248
4 juin 2014 à 01:49
4 juin 2014 à 01:49
Ma réponse : enlève cet espoir de ton esprit !
Tu es en train de vouloir pirater un site privé pour récupérer d'un seul coup une masse de données qui lui a coûté à coup sûr énormément de temps en recherches, en contrôles, en saisie et en mise en page.
Récupérer tout ce travail d'un seul coup de macro, ça ne paraît pas très élégant et très moral.
Alors de deux choses l'une :
* tu continues comme tu as commencé
* tu demandes à Qualibat de bien vouloir te communiquer officiellement leur base.
Tu es en train de vouloir pirater un site privé pour récupérer d'un seul coup une masse de données qui lui a coûté à coup sûr énormément de temps en recherches, en contrôles, en saisie et en mise en page.
Récupérer tout ce travail d'un seul coup de macro, ça ne paraît pas très élégant et très moral.
Alors de deux choses l'une :
* tu continues comme tu as commencé
* tu demandes à Qualibat de bien vouloir te communiquer officiellement leur base.