Recherche croisée

malicio32 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire une sorte de recherche croisée avec d'un côté un fichier Excel avec des nom d'acheteurs et de l'autre côté un autre fichier Excel avec des contacts et leurs adresse mail.
Je voudrais utiliser une fonction qui me permettra de ces deux fichier pour obtenir l'adresse mail des acheteurs à partir du fichier des contacts.
J'espère que ma demande n'est pas trop confuse .

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Un peu quand même !

Quel est le point commun entre les 2 fichiers? Les noms d'acheteurs ou de contacts se retrouvent ils dans les deux ? et dans quelles colonnes ?

Sans point commun difficile de croiser !

Et difficile d'en dire plus aussi sans connaître la structure de ton fichier

Tu peux poster un exemple allégé et anonymé sur cjoint.com et indiquer ici ensuite le lien fourni, ce sera plus clair

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

La demande n'est pas trop confuse, mais la réponse le sera énormément, si on doit s'embarquer dans des explications sans repères et des formules sans références.
Alors commence par envoyer les fichiers sur lesquels on pourra travailler ...
0