Plusieurs échelle de temps (pbl)
maxime.b56
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous,
je suis actuellement en stage et j'ai fais une acquisition de donnée d'un moteur. Mon problème c'est que l'acquisition ce fait à des temps différent pour certaines données, j'aimerais bien mettre mes valeurs sur la même échelle, ça me laissera des trous mais ce n'est pas grave.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement ça serais cool :)
Merci d'avance
je suis actuellement en stage et j'ai fais une acquisition de donnée d'un moteur. Mon problème c'est que l'acquisition ce fait à des temps différent pour certaines données, j'aimerais bien mettre mes valeurs sur la même échelle, ça me laissera des trous mais ce n'est pas grave.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement ça serais cool :)
Merci d'avance
A voir également:
- Plusieurs échelle de temps (pbl)
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Echelle 1/75 - Forum Graphisme
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Echelle 1/75 e 1/50 - Forum Graphisme
- Conversion échelle ...... - Forum Graphisme
6 réponses
Oui, bien sûr !
Mais ça aurait été beaucoup plus rapide si tu avais pensé à joindre ton fameux fichier !
Mais ça aurait été beaucoup plus rapide si tu avais pensé à joindre ton fameux fichier !
Oui, bien sûr !
Et n'oublie pas que le type de diagramme qui convient, et qui se moque des "trous", c'est le Nuage de points ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Et n'oublie pas que le type de diagramme qui convient, et qui se moque des "trous", c'est le Nuage de points ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
https://www.cjoint.com/ pour créer un lien, que tu reviens coller ici.
Mais rien ne t'empêchait, en attendant, de faire ton nuage de points ...
Mais rien ne t'empêchait, en attendant, de faire ton nuage de points ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://cjoint.com/data3/3FdrotVOWsH.htm
les colonnes en jaunes c'est le temps d'acquisition, j'ai 3 échelles de temps differentes
les colonnes en jaunes c'est le temps d'acquisition, j'ai 3 échelles de temps differentes
J'ai demandé ton fichier, pas une simple capture d'écran : Je ne peux pas voir où il y a des formules, ni des plages nommées, ni quels formats sont utilisés. Et je ne peux pas comprendre pourquoi le séparateur décimal est un point, et pas une virgule, alors que tu sembles utiliser une version française d'Excel ...
Ton image ne montrant pas la première ligne, je ne vois pas l'intitulé des colonnes. Du coup, si on peut supposer que la colonne B est liée à la colonne A, on ne peut pas savoir quelle colonne est liée à C et quelle colonne à N.
En l'état, impossible de savoir ce que tu veux faire.
Ton image ne montrant pas la première ligne, je ne vois pas l'intitulé des colonnes. Du coup, si on peut supposer que la colonne B est liée à la colonne A, on ne peut pas savoir quelle colonne est liée à C et quelle colonne à N.
En l'état, impossible de savoir ce que tu veux faire.