Compléter Word par mes cellules Excel...

Résolu/Fermé
evan038 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 09:02
evan038 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 09:21
Bonjour,

Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de construire, etc.
Afin de me simplifier la tache, j'ai une base de donnée sur excel, réunissant NOM PRENOM des pétitionnaires, NATURE des travaux, ADRESSE des travaux, etc.

J'aimerai que ces informations se complètent dans mon document word (mon arrêté) ...
comment faire ? Génies, je vous écoute =) Merci encore.
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2 réponses

Millaï Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 26
3 juin 2014 à 09:05
Bonjour,

Il te suffit de faire du publipostage, je t'ai trouvé un lien qui semble faire exactement ce que tu veux :

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=169
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evan038 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
3 juin 2014 à 09:21
Re-bonjour,

Merci beaucoup je suis en train de tester ça, et en effet, ça me change la vie!


merci beaucoup,


RESOLU.
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