Compléter Word par mes cellules Excel...

Résolu
evan038 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evan038 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de construire, etc.
Afin de me simplifier la tache, j'ai une base de donnée sur excel, réunissant NOM PRENOM des pétitionnaires, NATURE des travaux, ADRESSE des travaux, etc.

J'aimerai que ces informations se complètent dans mon document word (mon arrêté) ...
comment faire ? Génies, je vous écoute =) Merci encore.
A voir également:

2 réponses

Millaï Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Bonjour,

Il te suffit de faire du publipostage, je t'ai trouvé un lien qui semble faire exactement ce que tu veux :

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=169
0
evan038 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re-bonjour,

Merci beaucoup je suis en train de tester ça, et en effet, ça me change la vie!


merci beaucoup,


RESOLU.
0