Excel 2007, rendre une feuille non imprimable?
azertitre
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier excel 2007 avec 7 feuilles différentes, mais lors de l'impression, je veux imprimer toutes les feuilles sauf la 1,
Existe-t-il une manip' pour interdire l'impression d'une feuille excel, avec un mot de passe, ou avec Fromat>Protection ...
J'ai un fichier excel 2007 avec 7 feuilles différentes, mais lors de l'impression, je veux imprimer toutes les feuilles sauf la 1,
Existe-t-il une manip' pour interdire l'impression d'une feuille excel, avec un mot de passe, ou avec Fromat>Protection ...
A voir également:
- Excel 2007, rendre une feuille non imprimable?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
bonjour votre imprimante vas demander si vous voulez tout imprimer ou les pages souhaites.A ma connaissance je connais pâs de manipulation d une seul feuille pour l interdire
La réponse de Jean prouve que ta question n'est pas assez précise :
Tu veux imprimer toi-même certaines feuilles du fichier ?
- Alors sélectionne-les ensemble en appuyant sur [ctrl] ou sur [maj].
Tu veux interdire à une tierce personne de pouvoir imprimer une des feuilles ?
- Je ne le crois pas possible. Il faut envisager de la convertir en pdf non imprimable ; mais il ne faudrait pas qu'elle contienne des données utilisées par les autres feuilles ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Tu veux imprimer toi-même certaines feuilles du fichier ?
- Alors sélectionne-les ensemble en appuyant sur [ctrl] ou sur [maj].
Tu veux interdire à une tierce personne de pouvoir imprimer une des feuilles ?
- Je ne le crois pas possible. Il faut envisager de la convertir en pdf non imprimable ; mais il ne faudrait pas qu'elle contienne des données utilisées par les autres feuilles ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Raymond, c'est exactement le cas n°2
Par exemple, je ne veux pas que certaines cellules soit modifiables, alors je clique droit sur la cellule>Format de la cellule>Protection>cocher ou décocher la case "Verrouiller"
Ensuite Accueil>Format>Protéger la feuille ou ôter la protection.
Ainsi les cellules ne sont plus modifiables par un autre utilisateur après mot de passe.
Je voulais donc savoir s'il existait une manipulation autre qu'au moment d'imprimer (pour choisir les pages à imprimer), pour que, sans connaitre le mot de passe, un autre utilisateur puisse imprimer la feuille du classeur.
Est-ce clair?
Par exemple, je ne veux pas que certaines cellules soit modifiables, alors je clique droit sur la cellule>Format de la cellule>Protection>cocher ou décocher la case "Verrouiller"
Ensuite Accueil>Format>Protéger la feuille ou ôter la protection.
Ainsi les cellules ne sont plus modifiables par un autre utilisateur après mot de passe.
Je voulais donc savoir s'il existait une manipulation autre qu'au moment d'imprimer (pour choisir les pages à imprimer), pour que, sans connaitre le mot de passe, un autre utilisateur puisse imprimer la feuille du classeur.
Est-ce clair?
Bonjour,
Si je peux me permettre, il y aura des petits malins qui vont faire la copie d'écran de la première feuille et et l'imprimer.
Sinon, cachez la feuille !
https://www.ooreka.fr
CDT
Si je peux me permettre, il y aura des petits malins qui vont faire la copie d'écran de la première feuille et et l'imprimer.
Sinon, cachez la feuille !
https://www.ooreka.fr
CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question