Modifier un fichier existant

gloubik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gloubik -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main pour modifier un fichier de recherche existant (voir p.j)

Ce fichier effectue toutes les opérations que j'aimerais pouvoir effectuer, mais il contient un base que j'aimerais supprimer pour la remplacer par un autre. Hélas, je ne sais pas comment faire. (Tout sélectionner suivi de supp ne fonctionne pas.)
D'autre par la ligne 4 est masquée. comment faire pour la sélectionner et lui attribuer une hauteur supérieure à zéro.

Merci d'avance pour votre réponse.

https://www.cjoint.com/?3FqoJXPuRt1

A voir également:

4 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Alors pour agrandir ta ligne 4, dans un premier temps "Affiche tout", ensuite, passe ta souris "doucement" sur le partie haute de la ligne 5. Lorsque ton curseur n'est plus une grosse flèche noire orientée vers la gauche, mais un symbole ressemblant à 2 barres horizontales parallèles, tu pourra étirer ta ligne.
Edit: Pour supprimer la base de données, je suis aller dans "fichier"/"gestionnaire de noms" et j'ai fait sauter les 3 valeurs existantes. C'est un début de piste, mais tu en auras certainement besoin pour réexploiter ton tableau.
0
gloubik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,

Je n'ai pas réussi à étirer la ligne, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je vais continuer d'essayer.
J'ai excel 2013 et je n'ai pas trouvé l'option "gestionnaire de noms" dans "fichier". Peux-tu me préciser où elle est?

Merci
0
gloubik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour,
Ca y est j'ai réussi à étirer la ligne 4!

Pour le point n° 2, je ne veux pas faire sauter toute la base, mais garder seulement les en-têtes et remplacer ce qu'il y a a en dessous par d'autres titre, d'autres auteurs et d'autres genres.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Oui, je comprends, mais je suppose que tu as des macros qui te renvois au listing dès lors que tu fais une sélection. Peut-être que j'aurai supprimer les gestionnaires de noms, pour pouvoir supprimer les entrées. Tu les recréeras dans un second temps avec tes propres données.
0
gloubik

Bonjour,
En fait , je n'y comprends pas grand'chose, mais je vais quand même essayer.

Merci pour ton intérêt

Cordialement
0