Formule excel2007
Résolu
oville
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
oville Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oville Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je bloque sur une formule:
j'ai deux colonnes l'une avec date entrée(G2) l'autre sortie (H2 je veux calculer le nombre de jours et mois entre les deux dates en (I2), pour cela j'ai la formule.
Sauf que je n'ai pas des dates de sorties partout et je souhaite ajouter a ma formule une condition pour que la cellule (I2) résultat reste vierge si pas de date de sortie.
J'espère que ma question est claire et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider c'est urgent!
Je bloque sur une formule:
j'ai deux colonnes l'une avec date entrée(G2) l'autre sortie (H2 je veux calculer le nombre de jours et mois entre les deux dates en (I2), pour cela j'ai la formule.
Sauf que je n'ai pas des dates de sorties partout et je souhaite ajouter a ma formule une condition pour que la cellule (I2) résultat reste vierge si pas de date de sortie.
J'espère que ma question est claire et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider c'est urgent!
A voir également:
- Formule excel2007
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
5 réponses
Bonsoir ccm81, merci pour ta réponse oui ça marche sauf que j'ai :faux et je souhaite avoir: 0 ou rien
Comment changer
Merci
Comment changer
Merci
As tu bien respecté la syntaxe? Si tu obtiens FAUX c'est qu'il manque le 2° ; du SI qui correspond au SINON (le 3° dans ma formule)
Pour la ligne 2 ça devrait donner
I2=SI(NB(G2:H2)=2;H2-G2;"")
Cdlmnt
Pour la ligne 2 ça devrait donner
I2=SI(NB(G2:H2)=2;H2-G2;"")
Cdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question