Aller à la ligne dans une même celllule

poissenot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une solution pour aller à la ligne dans une même cellule la fonction Alt entrée ne fonctionnant pas.

Je suis sous window 8.2 et open office

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Activer le renvoi à la ligne automatique dans le format de cellule. Avec le pointeur dans la cellule Ctrl+Enter.
1
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Calc et Excel ne sont pas identiques; avec Calc il faut que le pointeur soit dans la cellule( pas dans la barre de formule).
0
poissenot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais donc telecharger exel normal sur mon nouveau PC car c'est n dossier à partager.

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Attention : Excel normal n'est pas gratuit !
0
poissenot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien non j'ai essayé de nombreuses fois cela ne marche pas ! je suis sur open office calc!
0
BestEstelle123 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pour aller a la ligne fais alt et entrer et tu sera a la ligne de la meme cellule
-1