TCD : Trier fonction des valeurs / plusieurs étiquettes de ligne

Fermé
Katsuwonus69 - 23 juil. 2014 à 10:22
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 26 juil. 2014 à 23:58
Bonjour,

Après avoir recherché longuement sur internet, je m'avoue vaincu et me tourne donc vers vous.

Mon problème, avec ma base, je fais un TCD, dans lequel je mets plusieurs valeurs et aussi plusieurs étiquettes de lignes. Lorsque je veux faire un tri croissant en fonction d'une de mes valeurs, mon TCD le fait à l'intérieur de ma première étiquette de ligne.

Je m'explique, ma première étiquette et mon style et ma deuxième ma marque. J'ai donc plusieurs marques dans mon premier style, d'autres dans mon deuxième style, ...
Et quand je fais un tri croissant en fonction d'une de mes valeurs ( le nombre de vente ), mon TCD le fait à l'intérieur de chaque style et non pas sur l'intégralité de mes valeurs.
Grosso merdo, il ne mélange pas mes styles.

Comment le faire directement, sans faire de concaténation de mon style et marque, ou autre...

Merci

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
26 juil. 2014 à 23:58
Sans envoyer ton fichier, tu n'auras jamais de réponse ...
0