Tableau croisé dynamique
Résolu
megatronnbjja
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
megatronnbjja Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megatronnbjja Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un TCD qui sous cette forme:
..........................Nombre de 'Ligne livrée'...........Nombre de 'Ligne en retard'
Fournisseur1........................x..............................................y
Fournisseur2........................x2............................................y2
J'aimerais ajouter une troisième colonne qui me calculerait le pourcentage de ligne en retard par rapport au nombre de ligne total (par fournisseur).
Auriez vous une solution?
Merci d'avance,
Megatron
j'ai un TCD qui sous cette forme:
..........................Nombre de 'Ligne livrée'...........Nombre de 'Ligne en retard'
Fournisseur1........................x..............................................y
Fournisseur2........................x2............................................y2
J'aimerais ajouter une troisième colonne qui me calculerait le pourcentage de ligne en retard par rapport au nombre de ligne total (par fournisseur).
Auriez vous une solution?
Merci d'avance,
Megatron
A voir également:
- Tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
Pour les colonnes:
Une qui me donne le nom du fournisseur et la dernière qui me donne le nombre de jours d'avance ou de retard.
Dans mon tcd, je voudrai que la troisième colonne me donne le pourcentage de ligne en retard par rapport au nombre de ligne livré.
Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans mon post initial.(ce n'est pas la différence entre x et y que je veux mais le % de y par rapport à x).