Excel 2010 : MACRO SIG (Solde intermédiaire de gestion)

NYC75 -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'éprouve des difficultés à mettre en place un fichier excel.

Mon problème est le suivant :

je dispose d'une balance (serie de compte a 6 chiffres puis libellé et enfin montant exemple : 101000 Capital 15 000€)

J'ai besoin que certaine cellule soit reporter à un endroit précis exemple : tous les comptes compris entre 600000 et 625000 sur le feuille 1 dans les Cellule A1 et suivante puis tous les comptes compris entre 626000 et 630000 sur la feuille 2 dans la cellule A1.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur

Merci !

OFFICE 2010
A voir également:

5 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Au passage, regardez si la fonction RECHERCHEV() ferait l'affaire... !

0
NYC75

Bonjour

Le problème c'est que cette fonction m'obligerait à retaper les comptes.

Mon but est d'éviter de retaper des balances et que peu importe le nombre de compte qu'il y a, les données seront alimenterons les bonnes feuilles excel

Merci !

NYC
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Le problème c'est que cette fonction m'obligerait à retaper les comptes.
Ce qui est faux, enfin partiellement car l'on ne connait même pas la structure de vos données, donc pas la possibilité de vous fournir une réponse adéquate !
Faites donc un petit exemple sur un classeur et le mettre sur https://www.cjoint.com/ puis poster le lien sur cette discussion.

Salutations.
Le Pingou
0
NYC75

Bonjour

vous trouverez ce dessous le lien.

http://cjoint.com/14ju/DGBoCFqq9Xo.htm

Cordialement,

NYC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Une solution est d'utiliser l'outil [Filtrer] et choisir [Filtres numériques] et référence [Entre ! ensuite vous indiquer la valeur de début puis celle de fin et clic OK. Vous copier la plage filtrée que vous collez à l'endroit souhaité de la feuille 2.....
Opération à répéter pour les autres choix.

0