Copier un document numérisé dans classeur Excel
nauzia45
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations").
Clic droit puis "Copier" ne fonctionne pas (icône "coller" grise, inactive).
J'ai essayé plusieurs fois... Adobe propose un service PAYANT pour convertir son fichier en fichier xlsl !
Je n'y comprends rien !
Merci à tous ceux qui pourraient me tirer de ce problème.
PS: Windows 7, Excel 2010
Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations").
Clic droit puis "Copier" ne fonctionne pas (icône "coller" grise, inactive).
J'ai essayé plusieurs fois... Adobe propose un service PAYANT pour convertir son fichier en fichier xlsl !
Je n'y comprends rien !
Merci à tous ceux qui pourraient me tirer de ce problème.
PS: Windows 7, Excel 2010
A voir également:
- Copier un document numérisé dans classeur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
4 réponses
Bonjour, dans Excel vous avez l'onglet "Insertion" puis "Image". Vous allez alors chercher l'image numérisée.
Si c'est du PDF, au lieu de "Image" vous sélectionner "objet" et choisissez alors le type de document souhaité !
Si c'est du PDF, au lieu de "Image" vous sélectionner "objet" et choisissez alors le type de document souhaité !
Bonjour Medjoy,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide; ça marche avec "Objet".
Par contre, la qualité du document inséré est nettement dégradée par rapport à la numérisation initiale; il est difficilement lisible même en l'agrandissant dans Excel.
Je n'ai pas trouvé, dans un menu contextuel, comment l'améliorer. Si vous avez un autre "tuyau" merci d'avance.
Bonne journée - Cordialement
Jean-Jacques
Merci beaucoup pour votre réponse rapide; ça marche avec "Objet".
Par contre, la qualité du document inséré est nettement dégradée par rapport à la numérisation initiale; il est difficilement lisible même en l'agrandissant dans Excel.
Je n'ai pas trouvé, dans un menu contextuel, comment l'améliorer. Si vous avez un autre "tuyau" merci d'avance.
Bonne journée - Cordialement
Jean-Jacques