Les discussions

[excel 2010] afficher un texte selon un nombre d'heures.

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Afficher 2 valeurs de formule d'une cellule dans autre cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel. Voila j'ai 3 cellules : Cellule 1 ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Besoin d'aide pour renvoyer une valeur vrai cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Créer un diagramme qui s'ajourne au fil des entrées

Bonjour, j'aimerais qu'un diagramme à ligne (points et lignes) excel se créé grâce à une série d'entrées. Pas un diagramme que je créé moi manuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
ccm81

Évaluer la "concentration" d'une série de valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des colonnes avec des valeurs: http://www.cjoint.com/c/GHeqfGUu3kY En gros, des financement à des secteurs, par année. Mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
TOT127

Nom de la feuille automatique par rapport à une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier annuel qui contient autant de feuille que de semaine dans l'année, soit 52. Vu que ce fichier est réactualisé chaq...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Liitch

Fiche horaires, additions d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment employé et nous devons remplir chaque semaine une fiche avec nos heures prévues et nos heures réalisées. Nous avons droi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Formule si / ou / &

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule si ou (je pense) En quelques mots : Colonne Y5 = 1 ou vide Colonne Z5 =...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
adribreizh

Excel 2010, macro

 Résolu

Bonjour, comment enlever des lignes indésirables et changer des informations de place en faisant une macro svp ? voici un petit exemple d'un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ju@nita

Copie de formule sans rythme

Bonjour, lorsqu’on incrémente une série, excel décale de x lignes, x colonnes. Hors, dans ma situation les "décalages" se réfèrent à ma feuille s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Arbre de décision

 Résolu

Bonjour, De nouveau je sollicite votre aide pour une arbre de décision que je schématise avec des menus déroulants dans Excel. Ma formule fon...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Rapprochement entre codes postaux

Bonjour. Je travaille dans un Cfa . En ce moment je dois aide' des stagiaires à trouver des entreprises d'accueil pour leurs apprentissages. Pour cela...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Zones texte déplacées

 Résolu

Bonjour Suite a une mise a jour,j'ai mes fichiers dont les petites zones de texte on été déplacer. J'ai déplacer manuellement la zone texte 007 en r...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mic6259

3 conditions avec 3 résultats différents

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire appel à 2 pages différentes pour entrer les valeurs d'une dans l'autre avec 3 conditions différents. Si la valeur de l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
LPLP91

Lié deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel. Le premier est un fichier partagé dans lequel je rassemble l'information de projets venant de différentes éq...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gbinforme

Fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai dans la feuil1 deux colonnes. Colonne A une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Laurent Gagnon

Recherche une formule pour calculer les cotisations

bonjour, J'ai presque fini mon tableau mais je bloque sur l'insertion des calculs pour la cotisation. Je souhaiterais que la cotisation soit mis...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
PHILOU10120

Calcul de nombre de jour de dépassement d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction sur Excel qui permet de calculer le nombre de jours où la moyenne glissante sur 8 heures dépasse une valeur,...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
JvDo

Copier colonne d'une feuille vers une autre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier tel colonne d'une feuille vers une autre, en sachant que j'en ai 4 avec des tableau séparé, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
PhilSPI

Gérer zones d'impression

Bonjour à tous ! J'ai quelques problèmes avec les zones d'impression pour pouvoir à l'aide de macros sélectionner le nombre de pages voulus. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Franck

Formule indirect

Bonjour, Je souffre dans le remplissage d'une formule Excel dont je vous expose le résultat souhaité. J'aimerais faire apparaître dans une cellule d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lmarmy

Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dawaklawak

Calcul d'un total selon critères

 Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ANAISSVA

Résultat multiple sur critères multiples

Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
eriiic

Lignes/colonnes excel qui ne vont pas jusqu'à l'infini

Bonjour, J'ai ouvert un fichier Excel dans lequel, sur une feuille, la ligne s'arrête au n°19 et la colonne à la lettre H. Le document ne contie...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Agathe

Changer dans une colonne la dernière cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yorick064

Excel: comment supprimer le contenu de plusieurs cellules.

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer le contenu de plusieurs cellules en appuyant sur la touche supprimer. Hors, quand je sélectionne plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Instruction "do" dans une macro (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ju@nita

Je suis un stagiaire et j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai un tableau de bord avec des valeur aléatoire et moi je veux que ces valeurs sois interprété de la feuille "entrée de charge" merci...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Vérifier existence valeur autre feuille

Bonjour, Dans une feuille nommé "Feuil1" il y a un userform avec un textBox sur lequel on rentre une référence. Sur une autre feuille nommée "Feu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jordane45

Calcul du salaire de commerciaux

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une feuille de calcul automatique pour la rémunération de commerciaux en automobile. Il faut que je fasse une...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour afficher une seule date dans une plage

Bonjour, C'est Fabrice, je fais un table dynamique mais je souhaite affiche qu'une seule date dans la feuille, exemple: dans la pointage de présen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse

Calcul automatique sur colonne avec case vide

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une solution au problème suivant : - J'essaye d'appliquer une formule automatiquement avec le dou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MichouParis

Figer un format date dans un tableau excel

bonjour je souhaite figer le format date jj-mmm dans la colonne date d'un tableau. J'ai fait "données" puis "validation des données", mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse

Envoiyer des images

 Résolu

Bonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LEGONZ77

Lissage moyenne mensuelle sur les 12 mois de l'année

Bonjour, Je vous expose mon besoin dans le cadre d'un Business Plan : J’ai estimé une moyenne annuelle du nombre de transaction par mois (ex :...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JB

Liaison entre 2 classeurs et conservation des formats

Bonjour, j'ai besoin de conserver un fichier central qui sera le seul modifié et d'avoir une réplique de certains onglets dans plusieurs petits fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Coller automatiquement d'un tableau à l'autre suivant un critère

Bonjour, Comment peut-on copier d'un tableau à l'autre situé sur 2 feuilles différentes du même classeur. Je voudrais que des noms choisis selon un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vaucluse

Besoin de formule de calcul sur excel 2010 pour statistiques tel

Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
victoria2266

Besoin de connaître des formules de calcul sur excel 2010

Bonjour Voilà toutes les semaines , nous recevons un tableau par agent des appels pris et des transferts d appels effectués . dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Vaucluse

Calcul de stock suivant plusieurs critéres

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum, est ce que vous pouvez m'aidez a résoudrehttps://img-19.ccm2.net/QfvpnmRrNOPs2fdRnSF3laS56QE=/294c2e7ff8e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marckherv

Vba sélection d'une piece

Bonjour, je vous envoie un fichier ou j'ai enlever les infos confidentielles. Cela fait deux mois que je cherche a créer un userform qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jubatail

Augmentation d'une ligne tarifaire du % de difference

Bonjour, Je distribue des produits alimentaires, j'ai plusieurs tarifs client et nous avons parfois des changement de tarif Pourriez vous me donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
F

Problème d'impression en macro avec excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
MelynB

Insertion ligne après saisie

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
deniso12345

Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pier-3d

Supprimer des retours sonnores

Bonjour, J'ai dû effectuer une mauvaise manœuvre. Chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier j'ai un son de clochette y c p à l'enregistrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
yg_be

Produit et somme sous conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000