Macro pour ajouter des lignes a un tableau

Résolu
ydb Messages postés 19 Statut Membre -  
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche a faire une macro qui ajouterai du contenu dans un tableau
exemple:
j'ai trois case nom, prenom, adresse
et un bouton,
je voudrais que lorsque je clique sur le bouton il aille ajouter le contenu de ces case dasn un tableau qui contiendrait toute une liste de nom...

merci


A voir également:

4 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   825
 
Bonjour

Voici un bout de macro

Sheets("nom de la feuille ou vous entrez le nom, prénom, adresse").Select
Application.Goto Reference:="nom du champ contenant le nom, prénom, adresse"
Selection.Copy
Sheets("nom de la feuille ou vous collez les informations").Select
Application.Goto Reference:="nom de la cellule au coin supérieur gauche au-dessus de la base nom prénom, adresse exemple ancre_Base"
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Activate
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

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ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 433
 
Bonjour à tous

un exemple
https://www.cjoint.com/?DIpmfhi6p7f

Cdlmnt
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ydb Messages postés 19 Statut Membre
 
Merci beaucoup c'est exactement ca!
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ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 433
 
De rien

Peux tu mettre le sujet à Résolu (en haut à droite de ton premier message)

Cdlmnt
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