Convertion du prix unitaire en chiffre en lettre
luce-laura
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Messieur,
je viens respectueusement solliciter de votre bienveillance ce qui suit:
j'ai établi un devis, sous excel, comportant une longue liste de prix unitaire en chiffre. Pour ramener lesdits prix unitaires en lettre Francs CFA, ce travail est très contraignant et fastigieux. je vous prie de m'aider à travers une formule simple à suivre pour y parvenir rapidement.
Veuillez recevoir, Messieur, mes meilleures salutatiions.
je viens respectueusement solliciter de votre bienveillance ce qui suit:
j'ai établi un devis, sous excel, comportant une longue liste de prix unitaire en chiffre. Pour ramener lesdits prix unitaires en lettre Francs CFA, ce travail est très contraignant et fastigieux. je vous prie de m'aider à travers une formule simple à suivre pour y parvenir rapidement.
Veuillez recevoir, Messieur, mes meilleures salutatiions.
A voir également:
- Convertion du prix unitaire en chiffre en lettre
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu avais consulté les liens en dessous de ton message tu aurais trouvé qu'il existe des fonctions personnalisées (macro en VBA) pour cela , voir ici par exemple : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=cours-astuces&t=28766&start=
Cdlmnt
Si tu avais consulté les liens en dessous de ton message tu aurais trouvé qu'il existe des fonctions personnalisées (macro en VBA) pour cela , voir ici par exemple : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=cours-astuces&t=28766&start=
Cdlmnt