Formules et tableau

euldoy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vais tenter d'expliquer mon problème simplement. J'ai construit un tableau de donné qui représente des achats d'un compagnie.

Après, j'ai construit un 2e tableau avec des formules qui ont comme référence des données du premier tableau.

Lorsque je trie le premier tableau de façon différente, exemple les items de "z à a" au lieu de "a à z", les formules du 2e tableau ne suivent pas les nouvelles case imposé par le nouveau filtre du 1er tableau.

Donc mon 2e tableau devient erroné, sauf si je reclasse le premier comme durant la création du 2e.

Ma question : Est il possible que les formules du 2e tableau suive même si je change les filtres du premier?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Pas possible dans dire plus sans savoir les formules utilisées pour construire le 2e tableau

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut.

Moi, je prends le risque de répondre ... Et ma réponse est NON !
0