Demande d'info Excel
Résolu
ELPREZZ
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'ai un menu deroulant en cellule "A1" qui m'alimente une valeur en cellule "A2"
Comment puis-je avoir la valeur "0.00€" au lieu de "#VALEUR!" lorsque ma cellule "A1" n'est pas renseignée.
D'avance merci
J'ai un menu deroulant en cellule "A1" qui m'alimente une valeur en cellule "A2"
Comment puis-je avoir la valeur "0.00€" au lieu de "#VALEUR!" lorsque ma cellule "A1" n'est pas renseignée.
D'avance merci
A voir également:
- Demande d'info Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour
=SI(ESTVIDE(A1);"0:00";....votre formule)
Notez que l'affichage "0:00" est un texte qui peut dans certains cas poser problème pour certains calculs qu s'appuieraient sur le résultat
si vous voulez afficher 0,00 en conservant la valeur numérique pour excel , placez 0 sans guillemets dans la formule et formatez en:
nombre, deux décimales. (tous les résultats apparaitront avec deux décimales)
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
=SI(ESTVIDE(A1);"0:00";....votre formule)
Notez que l'affichage "0:00" est un texte qui peut dans certains cas poser problème pour certains calculs qu s'appuieraient sur le résultat
si vous voulez afficher 0,00 en conservant la valeur numérique pour excel , placez 0 sans guillemets dans la formule et formatez en:
nombre, deux décimales. (tous les résultats apparaitront avec deux décimales)
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum