A voir également:
- Graphique sparkline ?
- Graphique sparkline - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
13 réponses
Bonjour
Ce ne sont peut être pas des sparkline, mais des tableaux croisés dynamiques ? je ne trouve pas les option pour faire ces graphiques et les afficher par 10.
Ce ne sont peut être pas des sparkline, mais des tableaux croisés dynamiques ? je ne trouve pas les option pour faire ces graphiques et les afficher par 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
ça ressemble à des Sparklines... Pour en être sûr, il faudrait voir le classeur Excel.
m@rina
ça ressemble à des Sparklines... Pour en être sûr, il faudrait voir le classeur Excel.
m@rina
D'accord merci pour la réponse, cependant je ne trouve que des courbes pour les sparklines....
Le classeur évidemment je ne l'ai pas c'est juste une video sur youtube :-)
Le classeur évidemment je ne l'ai pas c'est juste une video sur youtube :-)
La première colonne (courbes) ressemble à des sparklines...
Pour les sparklines, on n'a que courbes et histogrammes.
m@rina
Pour les sparklines, on n'a que courbes et histogrammes.
m@rina
oui je pense aussi, c'est surtout la 4ieme colonne, la barre avec le trait qui m'intéresse.
Et ensuite la taille limite avec l'ascenseur, comment est-ce conçu ?
Merci
Et ensuite la taille limite avec l'ascenseur, comment est-ce conçu ?
Merci
Re le Forum
Pour la barre verticale, c'est une barre d'erreur sur un graphique en nuages de points.
Le fichier ; Graphique.xlsx
Mytå
Pour la barre verticale, c'est une barre d'erreur sur un graphique en nuages de points.
Le fichier ; Graphique.xlsx
Mytå
Bonjour,
Dans une feuille saisir:
B2=80
C2=20
E2=SI(B2>0;REPT("g";ARRONDI(B2/10;1));"")&"|"&SI(C2>0;REPT("g";ARRONDI(C2/10;1));"")
E2 en Police Webding de 10 Gras Alignement vertical centré
Variante:
E3=SI(B2>0;REPT("|";ARRONDI(B2/2;3));"")&CAR(206) &SI(C2>0;REPT("|";ARRONDI(C2/2;3));"")
E3 en Police Playbill de14
Pour améliorer la présentation on peut créer une zone de texte assez large avec un fond coloré et sasir dans la barre de formule =$E$2 Valider.
Les ascenseurs sont crées avec Affichage >> Barres d'outils >> formulaires >> barre de défilement.
Clic droit >> Format de contrôle >> fixer mini. maxi. et éventuellement cellule liée.
Dans une feuille saisir:
B2=80
C2=20
E2=SI(B2>0;REPT("g";ARRONDI(B2/10;1));"")&"|"&SI(C2>0;REPT("g";ARRONDI(C2/10;1));"")
E2 en Police Webding de 10 Gras Alignement vertical centré
Variante:
E3=SI(B2>0;REPT("|";ARRONDI(B2/2;3));"")&CAR(206) &SI(C2>0;REPT("|";ARRONDI(C2/2;3));"")
E3 en Police Playbill de14
Pour améliorer la présentation on peut créer une zone de texte assez large avec un fond coloré et sasir dans la barre de formule =$E$2 Valider.
Les ascenseurs sont crées avec Affichage >> Barres d'outils >> formulaires >> barre de défilement.
Clic droit >> Format de contrôle >> fixer mini. maxi. et éventuellement cellule liée.
Salut, pas mal Tontong ! Tu te débrouilles bien ;-)
Cela peut convenir à mon besoin, mais rassure moi il n'a pas fait comme cela sur l'exemple que j'ai donné ?
Encore merci !
Cela peut convenir à mon besoin, mais rassure moi il n'a pas fait comme cela sur l'exemple que j'ai donné ?
Encore merci !
Il est très difficile de savoir comment la page a été élaborée sans le fichier. Par exemple: les sparklines sont arrivés avec Excel 2010 mais bien avant il était possible de tracer des mini-graphiques par macro. Donc avec les éléments présentés bien malin celui qui pourra dire comment c'est fait (à part le créateur qui peut reconnaitre l'image).