Graphique sparkline ?
zlatan40
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche quelle est le type de graphique utilisé sur ce document, c'est une video du document excel.
Avez vous une idée sur la façon dont ont été réalisés les graphiques 3 graphiques "Top 10 ..."
http://91.68.209.10/bmi/img4.hostingpics.net/pics/127462screenshot.jpg
Merci
Je recherche quelle est le type de graphique utilisé sur ce document, c'est une video du document excel.
Avez vous une idée sur la façon dont ont été réalisés les graphiques 3 graphiques "Top 10 ..."
http://91.68.209.10/bmi/img4.hostingpics.net/pics/127462screenshot.jpg
Merci
A voir également:
- Graphique sparkline ?
- Graphique sparkline - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
13 réponses
Bonjour
Ce ne sont peut être pas des sparkline, mais des tableaux croisés dynamiques ? je ne trouve pas les option pour faire ces graphiques et les afficher par 10.
Ce ne sont peut être pas des sparkline, mais des tableaux croisés dynamiques ? je ne trouve pas les option pour faire ces graphiques et les afficher par 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
ça ressemble à des Sparklines... Pour en être sûr, il faudrait voir le classeur Excel.
m@rina
ça ressemble à des Sparklines... Pour en être sûr, il faudrait voir le classeur Excel.
m@rina
D'accord merci pour la réponse, cependant je ne trouve que des courbes pour les sparklines....
Le classeur évidemment je ne l'ai pas c'est juste une video sur youtube :-)
Le classeur évidemment je ne l'ai pas c'est juste une video sur youtube :-)
La première colonne (courbes) ressemble à des sparklines...
Pour les sparklines, on n'a que courbes et histogrammes.
m@rina
Pour les sparklines, on n'a que courbes et histogrammes.
m@rina
oui je pense aussi, c'est surtout la 4ieme colonne, la barre avec le trait qui m'intéresse.
Et ensuite la taille limite avec l'ascenseur, comment est-ce conçu ?
Merci
Et ensuite la taille limite avec l'ascenseur, comment est-ce conçu ?
Merci
Re le Forum
Pour la barre verticale, c'est une barre d'erreur sur un graphique en nuages de points.
Le fichier ; Graphique.xlsx
Mytå
Pour la barre verticale, c'est une barre d'erreur sur un graphique en nuages de points.
Le fichier ; Graphique.xlsx
Mytå
Bonjour,
Dans une feuille saisir:
B2=80
C2=20
E2=SI(B2>0;REPT("g";ARRONDI(B2/10;1));"")&"|"&SI(C2>0;REPT("g";ARRONDI(C2/10;1));"")
E2 en Police Webding de 10 Gras Alignement vertical centré
Variante:
E3=SI(B2>0;REPT("|";ARRONDI(B2/2;3));"")&CAR(206) &SI(C2>0;REPT("|";ARRONDI(C2/2;3));"")
E3 en Police Playbill de14
Pour améliorer la présentation on peut créer une zone de texte assez large avec un fond coloré et sasir dans la barre de formule =$E$2 Valider.
Les ascenseurs sont crées avec Affichage >> Barres d'outils >> formulaires >> barre de défilement.
Clic droit >> Format de contrôle >> fixer mini. maxi. et éventuellement cellule liée.
Dans une feuille saisir:
B2=80
C2=20
E2=SI(B2>0;REPT("g";ARRONDI(B2/10;1));"")&"|"&SI(C2>0;REPT("g";ARRONDI(C2/10;1));"")
E2 en Police Webding de 10 Gras Alignement vertical centré
Variante:
E3=SI(B2>0;REPT("|";ARRONDI(B2/2;3));"")&CAR(206) &SI(C2>0;REPT("|";ARRONDI(C2/2;3));"")
E3 en Police Playbill de14
Pour améliorer la présentation on peut créer une zone de texte assez large avec un fond coloré et sasir dans la barre de formule =$E$2 Valider.
Les ascenseurs sont crées avec Affichage >> Barres d'outils >> formulaires >> barre de défilement.
Clic droit >> Format de contrôle >> fixer mini. maxi. et éventuellement cellule liée.
Salut, pas mal Tontong ! Tu te débrouilles bien ;-)
Cela peut convenir à mon besoin, mais rassure moi il n'a pas fait comme cela sur l'exemple que j'ai donné ?
Encore merci !
Cela peut convenir à mon besoin, mais rassure moi il n'a pas fait comme cela sur l'exemple que j'ai donné ?
Encore merci !
Il est très difficile de savoir comment la page a été élaborée sans le fichier. Par exemple: les sparklines sont arrivés avec Excel 2010 mais bien avant il était possible de tracer des mini-graphiques par macro. Donc avec les éléments présentés bien malin celui qui pourra dire comment c'est fait (à part le créateur qui peut reconnaitre l'image).