Supprimer le € qu'il amis tout seul
claudiedy
-
Mike-31 Messages postés 18205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait tout est dans le titre, j'ai fais une liste de chiffres dans excel pour faire des calculs et je ne sais pas comment, sur certain cela a rajouté au bout des chiffres € ( le euro )je sais comment faire pour le mettre sur tous les chiffres mais comme par hasard je ne voudrai pas qu'il y soit si l'un de vous peut m'aider à le supprimer! merci d'avance
En fait tout est dans le titre, j'ai fais une liste de chiffres dans excel pour faire des calculs et je ne sais pas comment, sur certain cela a rajouté au bout des chiffres € ( le euro )je sais comment faire pour le mettre sur tous les chiffres mais comme par hasard je ne voudrai pas qu'il y soit si l'un de vous peut m'aider à le supprimer! merci d'avance
3 réponses
-
-
Bonsoir
Selectionnes ta colonne de chiffres droit, puis clic droit Format de cellule et tu passes en Standard ou en Nombre au lieu de Monétaire
Cdlmnt -
Bonsoir,
il faut faire l'inverse que pour les mettre, surbriller la liste de chiffres/clic droit sur la sélection/Format de cellule/onglet Nombre/sélectionner Standard ou Nombre mais surtout pas monétaire ce que tu as due faire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.