Insérer un calendrier

Olly1967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je désire insérer un calendrier non-déroulant mais sous forme de feuillet dans plusieurs cellules. Lorsque je cliques sur la date souhaitée cette dernière s'affiche dans la cellule
Cette fonctionnalité devrait être active dans les cellules suivant ; de B10 à B127.
PS; Je possède Excel 2010

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salam Olly1967.

Apparemment dans Excel 2010, le contrôle Date and Time Picker n'est pas directement disponible. Essaye ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2676583

:)
1
Olly1967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Redaiwa
J'essaie directement et reviens vers toi
0
Olly1967 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Redaiwa
Le fichier MSCOMCT2.OCX est introuvable sur mon ordinateur comme décrit dans le fichier que tu m'as envoyé

Bàt
0
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

0