Tableau croisé juxtaposé
4TTL
Messages postés
2
Statut
Membre
-
4TTL Messages postés 2 Statut Membre -
4TTL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre d'un exercice en Statistiques, on me demande de faire un tableau croisé juxtaposé, qu'est-ce exactement? en quoi est-ce différent d'un tableau croisé dynamique?
On m'a donné pour ça des données déjà retravaillées, je n'ai pas accès aux données brutes, par exemple j'ai un tableau avec simplement le nombre de réponses à chaque modalité de la question, du coup ça m'apparaît difficilement faisable...
Merci pour vos réponses!
Dans le cadre d'un exercice en Statistiques, on me demande de faire un tableau croisé juxtaposé, qu'est-ce exactement? en quoi est-ce différent d'un tableau croisé dynamique?
On m'a donné pour ça des données déjà retravaillées, je n'ai pas accès aux données brutes, par exemple j'ai un tableau avec simplement le nombre de réponses à chaque modalité de la question, du coup ça m'apparaît difficilement faisable...
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Tableau croisé juxtaposé
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
Questions / Réponse / Nombre
1: Age / 18-25 / 587
1: age / 25-40 / 712
1: age / 40+ / 320
2 : sexe / M / 874
2 : sexe / F / 745
et la consigne est d'analyser ces résultats en donnant d'abord des pourcentages (X% des répondants ont 40 ans et +) puis ensuite d'analyser grâce à des tableaux croisés juxtaposés et c'est là où je sèche, je ne sais pas ce qu'est un tableau croisé juxtaposé (j'imagine que ce n'est pas la même chose qu'un tableau croisé dynamique?), ni si c'est possible d'en construire avec ces données. Auriez vous quelques indications à me fournir?
Merci