Si format texte

grisou80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas appliquer la fonction si avec texte et nombre
pouvez vous m'aider ?

URGENT

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour grisou80, et bienvenue.

Dans CCM, nous sommes un peu particuliers ...
* Ainsi, nous n'aimons pas les questions vagues, qui soulèvent un problème d'ordre général, et qui ne reposent sur aucun exemple concret, comme "je n'arrive pas appliquer la fonction si avec texte et nombre".
* Et surtout, nous détestons les mots comme "vite", "rapidement", en particulier quand ils sont écrits en gras ou en majuscule comme "URGENT". Pour les cas urgents, on téléphone à ses amis, parents collèges, professeurs ... Quand tu choisis CCM, tu dois savoir que tu t'adresses à des inconnus, qui sont bénévoles, qui disposent de leur temps libre à leur convenance, et qui n'ont strictement aucune obligation envers toi, ni en délai de réaction, ni en qualité de réponse, ni en garantie de fiabilité de la solution proposée.

Veux-tu donc reformuler ta question, avec plus de détails ?
1
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Pour t'aider il faut plus d'explications et un exemple

Dans l'attente

Cdlmnt

0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Peut-être avec la fonction
=CELLULE("type";A1)

Renvoie :
« i » si la cellule est vide,
« l » si la cellule contient une constante de texte
« v » si la cellule contient un autre type d'élément.

Mytå
0