Bloquer l'accès au document
sliceoflife03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sliceoflife03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliceoflife03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voulais savoir si il était possible de bloquer l'accès a un document excel en ligne pour que seulement certaines personne aie accès au document.
je vais développer un peux je joue sur gge et mon alliance a créer un site pour l'alliance nous avons des fichiers excel en ligne que nous souhaitions mettre sur le site mais que seuls les membre de l'alliance puissent accéder a ces fameux tableau.
merci de vos réponses
bonne journée
je voulais savoir si il était possible de bloquer l'accès a un document excel en ligne pour que seulement certaines personne aie accès au document.
je vais développer un peux je joue sur gge et mon alliance a créer un site pour l'alliance nous avons des fichiers excel en ligne que nous souhaitions mettre sur le site mais que seuls les membre de l'alliance puissent accéder a ces fameux tableau.
merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Bloquer l'accès au document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
- Signer un document word - Guide
3 réponses
Bonsoir . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25022289-bloquer-l-acces-a-un-document . Bonne soirée
Bonjour,
l'accès (ou la restriction) à ces documents devraient se faire au niveau du site non ?
En gros... je suis membre... je vois le lien vers le document....
Je ne suis pas membre.. je ne vois rien.
l'accès (ou la restriction) à ces documents devraient se faire au niveau du site non ?
En gros... je suis membre... je vois le lien vers le document....
Je ne suis pas membre.. je ne vois rien.