Bloquer l'accès au document

sliceoflife03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sliceoflife03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voulais savoir si il était possible de bloquer l'accès a un document excel en ligne pour que seulement certaines personne aie accès au document.
je vais développer un peux je joue sur gge et mon alliance a créer un site pour l'alliance nous avons des fichiers excel en ligne que nous souhaitions mettre sur le site mais que seuls les membre de l'alliance puissent accéder a ces fameux tableau.

merci de vos réponses

bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
l'accès (ou la restriction) à ces documents devraient se faire au niveau du site non ?
En gros... je suis membre... je vois le lien vers le document....
Je ne suis pas membre.. je ne vois rien.

0
sliceoflife03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'accès donc qu'il n'y aie que les personne souhaitée qui puisse avoir accèes au fichier excel
ce qu'il y a on ne souhaiterais pas faire de zone membre car sa deviendrais payant pour nous... et sa n'est pas le but rechercher.
0