Problème de convertion.
Résolu
Gustamel
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème dont le voici:
j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convertir en fichier excel sur la même ligne
exemple du fichier txt:
Nom
Prénom
Adresse
N° téléphone
Merci pour votre aide
j'ai un problème dont le voici:
j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convertir en fichier excel sur la même ligne
exemple du fichier txt:
Nom
Prénom
Adresse
N° téléphone
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de convertion.
- Convertir de mov a mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir de avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube convertion - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertion pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir,
1-Fiare clique droit sur ton fichier et faire ouvrir avec Excel
2 - Sélectionner la première colonne du fichier excel ouvert, cliquer sur "données" puis sur "convertir"
3-cocher sur "délimité" et faire suivant
4-dans le champs autre, il faut mettre le séparateur qui se trouve dans ton fichier texte (exemple ;) si c'est un point virgule et cliquer sur suivant
5-ciquer sur terminer
Bonne soirée!
1-Fiare clique droit sur ton fichier et faire ouvrir avec Excel
2 - Sélectionner la première colonne du fichier excel ouvert, cliquer sur "données" puis sur "convertir"
3-cocher sur "délimité" et faire suivant
4-dans le champs autre, il faut mettre le séparateur qui se trouve dans ton fichier texte (exemple ;) si c'est un point virgule et cliquer sur suivant
5-ciquer sur terminer
Bonne soirée!
Bonjour.
Seconde méthode :
- Sélectionner la liste du fichier texte; faire Copier
- Aller dans le fichier Excel ; faire Coller
- Sélectionner la liste du fichier Excel ; faire Copier ; aller dans une cellule vide ; faire Collage spécial transposer.
Seconde méthode :
- Sélectionner la liste du fichier texte; faire Copier
- Aller dans le fichier Excel ; faire Coller
- Sélectionner la liste du fichier Excel ; faire Copier ; aller dans une cellule vide ; faire Collage spécial transposer.