Barre de défilement appui prolongé
Résolu
tiju88
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plusieurs fois sur une des flèches et si je laisse le curseur de la souris sur une des flèches, la variable ne cesse de se modifier, elle bouge toute seule même si je ne clique plus dessus.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup.
Cordialement.
J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plusieurs fois sur une des flèches et si je laisse le curseur de la souris sur une des flèches, la variable ne cesse de se modifier, elle bouge toute seule même si je ne clique plus dessus.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Barre de défilement appui prolongé
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Barré whatsapp - Guide
- Touche arrêt défil sur clavier ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Je ne peux pas car c'est un fichier professionnel. Lorsque je crée un fichier semblable mais avec beaucoup moins de liens vers d'autres fichiers, la barre de défilement ne "bug" pas du tout.
L'importante taille du fichier peut-elle être la cause de ce bug dans le défilement de la variable?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement,
Julie
L'importante taille du fichier peut-elle être la cause de ce bug dans le défilement de la variable?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement,
Julie
Bonjour,
vu que je ne sais pas comment c'est programme, peut-etre que oui si vous faites defiler beaucoup de lignes
vu que je ne sais pas comment c'est programme, peut-etre que oui si vous faites defiler beaucoup de lignes