Résulats Ligne avec formule à mettre colonne

fred56270 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred56270 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur ma feuille 1:

Ligne 15 : E15=(E14*100/E8), F15=(F14*100/F8) G15=G14*1000/G8 ....

Je souhaite mettre ses résultats sur ma feuille 2 en colonnes en C21.

Je n'y arrive pas avec la fonction transpose car j'ai des formule?

Comment peut on résoudre ce problème.?

Merci encore votre aide
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Rebonjour
décidément, on ne se quitte plus
pour coller les valeurs figées transposées sans formule, dans la fenêtre collage spécial, cochez à la fois "transposer" et "valeur"
Excel ne collera que les résultats
Crdlmnt
0
fred56270 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui décidément... Je prends beaucoup de votre temps...

Ci-je fais cette méthode (transposé et valeur)..... Les valeurs ne se modifie pas si je change des données de ma feuille1..
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

si vous voulez que les valeurs soient associées, il faut placer une formule en C21 sur le même principe que ce que nous avons déjà vu
(avez vous vu mes explications dans votre précédent fil?)
soit pour aller de E15 Feuil1 à C21 feuil2

=INDIRECT(ADRESSE(15;LIGNE(A1)+4;;;"Feuil1"))

Mais si vous n'avez que trois résultats, il est plus facile d'écrire simplement trois fois la formules =Feuil1!E15 =Feuil1!F15 Feuil1!G15

crdlmnt
0
fred56270 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien vu...!je pensais avoir tout saisi....
Ca marche parfaitement avec :

=INDIRECT(ADRESSE(15;LIGNE(A1)+4;;;"Feuil1"))

Si mais là je passais de ligne en colonne... Dans l'autre cas c'était l'inverse.. Il "suffit "donc d'utiliser la même formule en modifiant l'adresse.
0