Problème de séparateur des milliers dans une LISTBOX

LANGAZOU Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une Listbox au sein de mon USERFORM qui s'alimente à partir d'un COMBOBOX et d'une feuille EXCEL .Cette LISTBOX affiche plusieurs variables sous différents formats( Date, Nombre, Format Texte). je veux que les nombres s'affiche avec le séparateur milliers (pourtant le séparateur de milliers est activé sur les nombres de la feuille Excel).

y'a t-il un moyen d'afficher les nombres dans ma listbox avec le séparateur des milliers ?

Merci pour votre réponses
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Implicitement ta listbox prend le format de la feuille source.
Si tu n'as pas le bon format c'est ton code d'alimentation qu'il faut modifier mais comme nous n'en avons aucune idée, c'est difficile de le corriger. ;-)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Testé sur un textbox, c'est ok :
TextBox1 = Format([A2], "# ### ###.#")

eric
0
LANGAZOU Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup :)
Est ce qu'on peut écrire TextBox1 = Format([Textbox1, "# ### ###.#") ?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Et d'y répondre!!!!!!
0